[Comics] Sortie du Kotor #16

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aujourd’hui, on attendait deux sorties chez Dark Horse Comics. Finalement, il n’y en a eu qu’une avec le Kotor #16.
    Son scénario est signé John Jackson Miller, le dessin est de Brian Ching, la couleur de Michael Atiyeh. A noter que la couverture a été réalisée par Colin Wilson.

    Si vous avez loupé la preview, cliquez sur le lien suivant : Kotor #16

    • Quand Camper, le propriétaire sénile du Last Resort, tombe malade, sa jeune protectrice Jarael risquera tout pour le sauver, même si cela doit la conduire sur Arkania, une planète qu’elle n’a jamais vue, où des humains génétiquement modifié sont méprisés voir criminalisés. Cependant, une fois sur Arkania, les ennuis de Jarael seront encore plus importants, parce que si ses intentions sont révélées, les puissantes forces qui ont chassé Camper ne s’arrêteront pas pour reprendre le vieux réfugié, et le terrible secret qui le hante!


    (Image supprimée car non accessible)


    Pour info, le Legacy #11 a été repoussé à Mercredi prochain, soit le 09 Mai!

    mercredi 02 mai 2007 - 22:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide