Concernant les blogs AW !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Vous avez été nombreux à trouver que 500ko pour une photo c'était un peu court et beaucoup d'entre vous ne pouvaient pas mettre leurs photos dans les actualités de leur blog.

    Je viens de modifier quelques scripts et maintenant vous pouvez mettre n'importe quelle photo .jpg ou .gif, elle sera automatiquement redimensionnée (un maximum de 5000x5000 pixels est quand meme conservé).

    N'hésitez pas à m'écrire ou à me parler sur le Comlink pour tout problème avec cette nouvelle fonction.

    vendredi 02 décembre 2005 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    merci anakin, j'avais rencontré ce problème hier !

    je vais pouvoir regler cela :strom:

    bon boulot

    vendredi 02 décembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    ha ben enfin car je metais mes photos en tous petit avec paint et c'était moche et maintenant sa va être mieux merci anakin!

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    pour les images en .gif

    cela ne marche pas ca met met un carré tout noir

    cela arrive aux autres aussi ?

    lundi 12 décembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide