CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires du livre La Force de Réveil !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Il y a quelques jours nous vous présentions le roman parodique Naze Wars : La Force du Réveil aux éditions Bragelonne. Ecrit par le blogueur satyrique l'Odieux Connard ce livre parodie de manière grinçante le "Réveil de la Force" de J.J. Abrams.

    Aujourd'hui Planète Star Wars s'associe aux éditions Bragelonne pour vous faire gagner pas moins de cinq exemplaires du livre !


    Comment participer?

    • Etes-vous fan de la page Planète Star Wars et de celle de Bragelonne
    • Laissez un petit commentaire sur la publication Facebook en nous disant quel est pour vous le passage le plus drôle de Star Wars.
    • N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur cette même publication !
    • Et pourquoi ne pas la partager sur votre mur et/ou tagger un ami ?

      Vous avez jusqu'au Samedi 20 Juin il à 23h59 pour participer.

      Un tirage au sort aura lieu le 21 Juin 2020 dans la journée et déterminera 5 gagnants sur Facebook, qui devront nous envoyer leurs coordonnées sous 3 jours afin de recevoir leur exemplaire du livre La Force de Réveil. Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook ou Twitter. Concours réservé aux résidents de France Métropolitaine.




    mercredi 10 juin 2020 - 11:24 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide