Couvertures de Prochaines Parutions (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Aaaaaah!!! :amour: En voilà des bonnes nouvelles! Enfin les Tales of the Jedi en français! Ouéééééé o/ Et en plus la couverture est zooolie :-)

    Et Allegeance a l'air bien intéressant aussi. Voilà de quoi me remettre dans l'univers Star Wars! :-D

    jeudi 14 février 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Effectivement la couverture de la BD est belle. Elle avait été utilisée pour le TPB de chez Dark Horse, et à ce sujet, qu'est-ce qu'on gagne lorsqu'on a fait des pronostiques justes? Un petit cadeau même pas? Bon sinon, vivement que tout ça sorte, j'ai certes les version DHF, mais Delcourt va publier toute la série, donc que du bon.

    jeudi 14 février 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Que de bonne nouvelles, j'ai hâte de lire Allegiance, même si les critiques que j'en ai lu disent qu'il est pas terrible, un Zahn ça reste un Zahn!^^
    Par contre la BD ce sera sans moi, budget à sec... :ple:

    vendredi 15 février 2008 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais évidemment ces deux choses!
    Pour Allégeance, comme tout Zahn je l’attend avec impatience, même si comme will les critiques sont globalement négatives.
    Quand à l’Âge d’Or des Sith, c’est le seul des TOTJ traduit par Dark Horse France que je n’ai pas lu. Axeoth_Talian m’avait prêté les trois autres tomes et il n’avait pas le tome 1^^

    DS > Tu gagne le droit de rejouer^^ J’ai d’ailleurs posté un nouveau truc :cli:

    mardi 19 février 2008 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Vivement la série Tales.

    J'adore cette couv, je pense qu'elle devrait accrocher pas mal de monde.

    jeudi 21 février 2008 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide