Critique des Proders #2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Nouvel objet, on change de registre !
    Vous avez donné la note de 16.44/20 au sabre de Dooku, que vous pouvez revoir ici

    Maintenant, on va du côté de Gentle Giant, réputé pour ses bustes, comme celui-ci, à l'effigie de Boba Fett.












    numéro du buste : 2336/7500
    année : 2003
    photos : starseb

    A vous de noter !

    samedi 05 décembre 2009 - 18:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le buste a l'air très fidèle au personnage. La posture est très chouette, il y a quelque chose de connu dans cette façon de tenir le fusil. C'est bien dans l'esprit du personnage. La peinture est aussi fidèle; La couleur est vraiment top avec des éclats d'usure. Un seul petit regret : le bras gauche manquant. Pour la posture et l'aspect général je propose un 16/20. Ce buste est vraiment très chouette. Heureux propriétaire ! :bf:

    dimanche 06 décembre 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne suis pas fan des bustes à la base même si je trouve que certains sont bien réussis. Par contre je ne parle même pas des bustes sans bras dont je ne saisi pas ni le concept ni l'intérêt.
    Bref, on m'a offert un buste de Jango Fett et je l'aime bien, son armure est étincelante, on peut changer sa tête, les détails sont bien faits, je ne l'aurai pas acheté de moi même mais c'est un beau buste.
    Par contre celui de Boba Fett a le défaut de lui manquer un bras en plus d'être un buste lol et même si j'adore le personnage de Boba Fett et que le reste me semble bien détaillé et bien usé comme il se doit je lui mettrai la note de 13/20.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-12-2009 08:20

    dimanche 06 décembre 2009 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonetrooper82

    clonetrooper82

    336 Crédits

    Je le trouve très chouette, la posture est pas mal, la peinture est superbe avec les impacts de laser! Seul petit défaut c'est qui lui manque le bras gauche. Sinon je vais lui mettre un 17/20.

    dimanche 06 décembre 2009 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    Moi je le trouve très bien ce buste malgré qu'il manque le bras gauche il est très fidèle a Boba et c'est pour cela que je lui met un joli 16/20 !

    dimanche 06 décembre 2009 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il s'agit pour poi du plus beau buste que Gentle Giant a produit!
    La pose très originale pour l'époque représente tout à fait l'état d'esprit du personnage. d'ailleur le fait qu'il n'y ai qu'un bras ne me gène absolument pas vu la pose adoptée, je voi pas dans quel position aurait pu être ce second bras.
    La peinture est superbe, un tentiné trop flashy au niveau du rouge de la visière....
    Le seule vri défaut réside au niveau du dessous du casque qui est lisse.....
    bref un bon 19/20 pour moi!

    dimanche 06 décembre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Comme d'hab' les Gentle Giant sont magnifiques et très réel. Les détails sont très biens réalisés. 18/20 :bob:

    lundi 07 décembre 2009 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je le trouve pas terrible ce buste. Certe la pose est fidèle au personnage, les couleurs son sympa a part l'armure ou je dirais plus qu'elle a la varicelle ^^
    je lui donne un 13/20.

    mardi 08 décembre 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors pareil, ce buste est mitigé
    Certains détails sont bons (comme le gant, on dirait un vrai ^^) d'autres beaucoup moins...
    commençons par les bons

    la pose du buste
    superbe, fidèle au perso (genre j'assur grave, mais je m'en tape, et en mm temps j'en profite pour me la raconter ^^)
    la couleur en général : ESB powaaaaaa!!!
    l'usure du casque : sur et autour de la visière, c'est juste énorme comme boulot !!!

    et voilà les moins bons

    le rouge de la visière : croyant à un effet de flash à la base, si le possésseur de l'objet en parle, là c'est déjà plus tendu...mm le bust, qui reprend la pose respecte la couleur, et il vaut dans les 5-6€ ^^

    ensuite comme seb, l'armure donne un effet varicelle plus qu'un effet d'impact, et c'est le cas aussi pour le jetpack.
    l'épaulette : si le jaune est superbe, elle me semble un peu trop fine...

    je préfère le buste de jodo kast présenté le...1er avril ^^

    en bref ça sera un 15/20, parce que j'adore le perso ^^
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 09-12-2009 12:23

    mercredi 09 décembre 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je trouve la pose extraordinaire! La meillejre a ce jour sur un collector de Boba! La peinture est en effet parfois trop pétante et les impacts n'ont pas de relief. Maiq bon a coté de ca l'ensemble rend tres bien!
    Au final je mettrai donc un 18/20

    mercredi 09 décembre 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    c'est vrai que c'est bof pour le bras sinon c'est joli 8_)

    mercredi 06 janvier 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide