Cusset 2019 : Le programme de l'année de Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lors de la conférence de Delcourt de la convention Générations Star Wars à Cusset ce week-end, l'éditeur Thierry Mornet nous a présenté les publications à venir pour cette année 2019.


    • La collection Icônes va se poursuivre, avec, à partir de demain, le 8ème album consacré à Yoda, puis, le 10 juillet, le 9ème, consacré à Mace Windu. Cette collection réunit des récits Légendes tournant autour d'un personnage icônique, déjà publiés dans les magazines de Delcourt Star Wars BD Magazine et Star Wars La Saga en BD.



    • La série Tales from Vader's Castle, récits canons publiés dans la collection Star Wars Adventures par IDW Publishing, sera éditée en français sous le titre Le Château de Vador dont le premier tome sortira à la fin de l'année 2019.

    (couverture US)


    • La collection Star Wars Classic, qui compile les récits Légendes publiés par Marvel dans les années 70-80, continue, avec le tome 10 (ce sera le dernier tome), qui contiendra le Star Wars #108, publié par Marvel... en 2018 (en hommage à cette série vintage pour les 8 ans de Marvel). Il devrait sortir à la rentrée de septembre.

    (couverture US de Star Wars #108)


    • Les Intégrales vont se poursuivre également, avec notamment des réimpressions d'intégrales épuisées, comme Dark Maul, The Old Republic, Infinities ou Boba Fett tome 1.
      Mais également de nouvelles intégrales, comme Boba Fett tome 3, mais aussi Les Ombres de l'Empire, qui incluera Les Ombres de l'Empire, Les Ombres de l'Empire Evolution, et un récit inédit qui se déroule entre les 2.
      Une nouvelle Intégrale Dark Vador sera également publiée, dont le tome 1 arrivera le 19 juin.


    • Côté albums jeunesse, l'adaptation du film Solo sortira demain, et le dernier album Star Wars Rebels (le tome 12) sera publié cette année.



    • La série Star Wars Aventures se termine, car le format est jugé peu adapté pour de la publication jeunesse (les 3 premiers albums étaient publié au format des albums "normaux".
      En revanche les récits de la série de IDW Publishing Star Wars Adventures se poursuivent dans une nouvelle collection, au format jeunesse (albums plus grands, au format "Astérix",  48 pages, comme les autres publications Star Wars Jeunesse de Delcourt) sous le titre Star Wars Nouvelles Aventures, avec à chaque fois 3 récits du même auteur.
      Le premier tome sera consacré à des récits de Mauricet, et le second à Pierrick Colinet et Elsa Charretier.


    mercredi 01 mai 2019 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9861 Crédits

    C est bien je verrais ce que je ferais des que ici cela nous parviens.. Dans l île c est pas toujours facile

    mercredi 01 mai 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide