Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits




    La D23 Expo, comme annoncé le premier jour, n'a délivré aucune info majeur sur l'Episode VII, si ce n'est la confirmation qu'il sortirait bien à l'été 2015 (et non pas à l'automne comme certains l'avaient prédit).

    Cependant Pablo Hidalgo a lâché quelques maigres indices sur le futur de la saga et de ses dérivés :

    • On devrait voir des Jedi dans la série animée Star Wars Rebels.

    • Il y a plus de matériel inexploité qu'on le croit sur la série The Clone Wars, qui serait sur le point de sortir, et ce sur un mode de distribution non conventionnel.

    • On devrait ré-entendre parler de Star Wars Detours.

    • Le projet Orange Harvest (dont je vous ai déjà parlé ici ) serait bien en rapport avec Disneyland.

    • Pour le moment la Trilogie Originale telle que sortie au cinéma n'est pas prévue pour ressortir en DVD/Blu-Ray... mais il ne faut jamais dire jamais...


    Voilà... c'est maigre mais c'est à peu près tout ce qui est ressorti de ce week end Disney.

    dimanche 11 août 2013 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Excellente nouvelle ca le fait qu'on devrait réentendre parler de Star Wats Detours ! Moi qui avait peur d'une annulation pure et simple me voila rassurer !

    mercredi 14 août 2013 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide