Daisy Ridley se dit satisfaite par la fin de l'épisode IX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Elle n'est pas exigeante la petite!

    Un vrai gâchis cette trilogie.

    dimanche 22 novembre 2020 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Pfffff… j'avoue que j'ai été ému à la fin, comme toujours quand il s'agit de Star Wars. En plus, j'aime beaucoup le personnage de Rey. Mais je suis malheureusement, d'accord avec Kardass: trop d'improvisations, de reculades, de répétitions, d'auto-plagiat… Cette trilogie finale méritait tellement mieux.

    lundi 23 novembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28623 Crédits

    Cette trilogie, c'est de la vraie D. Et on a encore le droit d'aimer la D ! Si elle aime la D, c'est son problème. Moi je déteste la D, et encore c'est pas le sujet.. Quand on voit les critiques, forums et autres commentaire de fans de SW ou de de SF, ça pique. J'ai l'impression qu'elle cherche à pisser dans le sens du vent de Disney pour ne pas trop se faire mal voir. Elle a le droit.

    lundi 23 novembre 2020 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    "Je ne vois tout simplement pas ce qu’elle pourrait faire de plus." C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la trilogie classique... On en revient au point mort...

    lundi 23 novembre 2020 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    En plus, je viens de lire le roman tiré de l'Ascension de Skywalker: je ne sais pas s'il faut incriminer l'auteure ou la traduction, mais c'est un désastre. Où est passé Timothy Zhan?

    mercredi 25 novembre 2020 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28623 Crédits

    Darkalain > 'est ce que tu es en train de suggérer qu'il n'y a définitivement rien de bon dans cette grotesque postlogie ?

    mercredi 25 novembre 2020 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Bloodline est un bon roman, par exemple, mais il est vrai que, de manière générale, les récits du nouvel univers officiel ne sont pas à la hauteur de l'ancien univers étendu auquel je dois des heures de lecture passionnée… Je pense que c'est dû au fait que la mayonnaise n'a pas pris et que les auteur.es ne savent pas sur quel pied danser quand ils doivent parler des événements post ROTJ. Ce serait d'ailleurs intéressant d'organiser un débat à ce sujet…

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 25 novembre 2020 - 15:02
    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 25 novembre 2020 - 15:03

    mercredi 25 novembre 2020 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28623 Crédits

    Ce que tu dis me fait penser à un manque d'inspiration coordonné. Comme une épidémie quoi !

    jeudi 26 novembre 2020 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Peut-on coordonner un manque d'inspiration? Beau sujet philosophique…

    jeudi 26 novembre 2020 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide