Dark Force va avoir le droit à une remasterisation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le jeu vidéo Dark Force, premier FPS Star Wars où nous pouvions incarné Kyle Katarn sorti en 1995 va avoir le droit à une nouvelle version remasterisée par le studio Nightdive.

    Cette nouvelle version proposée en 16/9 (et oui à l'époque on était au 4/3) et 60 fps devrait être disponible sur toutes les plateformes : PC, Playstation, XBOX et Nintendo Switch pour un prix allant de 20 à 30$. Pas de date pour le moment mais elle devrait être annoncée plus tard dans l'année.

    En attendant de pouvoir shooter du stormtrooper et du darktrooper, découvrez dès maintenant la bande annonce de cette version remise au goût du jour !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 31 août 2023 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Qu'est ce que je me suis amusé à ce jeu avec mon fils! Nostalgie, quand tu nous tiens…

    jeudi 31 août 2023 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Primo, j’en salivais à la lecture de la brève ! Mais déception en voyant la bande annonce… certes il y a un travail de lissage certain, mais ça reste encore bien grossier, je n’ai pas ressenti « la claque !» … en effet, sans jeter la pierre à cette bonne nouvelle sur le plan nostalgique, je trouve que le niveau de remasterisation ne dépasse pas ce qui existait sur ps2/xbox 1 ( ou officiait KOTOR notamment). 

    Secondo, il eu été de bon aloi d’embarquer Dark Forces 2, avec les cinématiques d’acteurs en live action, le tout dans un bundle pour le même prix…cela aurait eu du sens…

    jeudi 31 août 2023 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2376 Crédits

    Moi j avoue que je ne connais pas ce jeu, mais je vais m'y intéresser !

    mardi 05 septembre 2023 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide