[Dark Horse] Darth Maul : Son of Dathomir #3 est sorti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le 3ème fascicule du comics Darth Maul : Son of Dathomir est sorti aujourd'hui chez l'éditeur Dark Horse.



    $3.50


    Scenario : Jeremy Barlow
    Dessin : Juan Frigeri
    Encrage : Mauro Vargas
    Couleur : Wes Dzioba
    Couverture : Chris Scalf


    • Dark Maul a capturé le nouvel apprenti de Dark Sidious ! Mère Talzin et Maul tentent de rallier le Comte Dooku à leur cause, révélant des détails surprenants du passé de Maul.
      Mais une attaque d'un bataillon d'élite de Jedi jette les plans de chacun dans le chaos.

    mercredi 16 juillet 2014 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Encore une fois je suis vraiment déçu de voir la conclusion de l'arc sur Maul entamé dans TCW trouve sa conclusion en comics. Si on doit y voir le destin final de Maul j'aurai préféré un épisode bonus de la saison VI...

    mercredi 16 juillet 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide