Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ce sont les ricains qui vont pas etre contents!

    La France et la Belgique auront l'ultime épisode de la saga Star Wars une longue journée avant les States!!!

    Donc, officielement, les Sith prendront leur revanche le 18 Mai 2005 chez nous!

    Toutes les autres dates sur le site officiel !

    samedi 29 janvier 2005 - 11:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Super !!! 24H d’avant ! C’est p’être parce que les Ricains nous trouvent lent à la détende, MDR ! Ou alors c’est tellement qu’il y a de fans !
    Bref, c’est génal !

    samedi 29 janvier 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ah haaa haaaaa!!! Les p'tits mangeurs de grenouilles que nous sommes sont quand même servit les premiers, mdr.

    Ca s'est de la bonne nouvelle. J'ai beau savoir qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ça leur fera un jolie pied de nez à ces américains!!!

    samedi 29 janvier 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oué c'est vrai que c'est cool mais c'est quand meme rare qu'un film sorte d'abord en france qu'au états unis. Mais bon on va tout savoir un jour avant eux!!!!!!!!!!!!!!! :eplos:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C vrai ça? Génial!!! En France et en Belgique! C bien pour nous tout ça! Surtout pour les avant premières, ça dépend où elles auront lieu, mais étant près de la frontière, j'peut toujours aller là bas :cli:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Super. Je ne dirai qu'une chose aux Ricains. "Et Toc !!!!".
    C'est super, sa, 24 longues heures avant eux. D'habitude, nous, les Européens on est toujours largué mais sa fait plaisir de se retrouver les premiers. Surtout pour un événement aussi important !

    samedi 29 janvier 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    oui d'ailleurs ca fait depuis hier que je le di c'était marqué dans le dernier Ciné Live qui vient de sortir avec Dark Vador en couverture!

    samedi 29 janvier 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    coolll!! enfin un truc qui sortira chez nous avant les americains, le 18 mais 2005 je suis pas chez moi :ple: , je part en sorti jusqu'au 22mai donc je le verais pas avant le 23mai :ple:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Super nouvelle, pas venant du faite que c'est avant les usa mais que c'est encore un jour de moins a attendre !!!!

    8)

    samedi 29 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Trop foooooooooooooooort 1 jour avant les ricains!!! :D
    Et cool ca fait 1 jour de moins à attendre!!

    Vivement le 18 Mai 2005! :craneur:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wary

    Wary

    1449 Crédits

    En plus sa tombe un mercredi juste apres les cours go au ciné !

    samedi 29 janvier 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Exxxxxxelant !

    En plus c'est un mercredi et ça tombe bien pour un petit lycéen comme moi !

    samedi 29 janvier 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Cool, c'est un mercredi alors, j'aurais pas besoins de sécher l'aprés midi pour le découvrir, sa fait plaisir, c'est bien la premiére qu'on nous fait cette avantage!!

    samedi 29 janvier 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    C clair! un jour de moin a attendre! lol
    a mon avis il sera presenter au festival de canne!

    samedi 29 janvier 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sa va êter super
    il pourrait encore l'avancer un peu
    si il pouvait sortir pour les vacances de février ce serait parfait :cli:
    :D 8-) :D

    samedi 29 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Yes, double Yes, triple Yes, Before the Rikain , ça c'est cool! Le 18 Janvier, yes.
    Si je suis si content c'est que je parts le 19 pendant 10 jours, donc je pourrais le voir le jour de sa sortie! Mille merci Lex

    samedi 29 janvier 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-01-29 11:57, Padme111 a écrit:
    Super !!! 24h d’avance ! C’est p’être parce que les Ricains nous trouvent lents à la détende, MDR ! Ou alors c’est qu’il y a tellement de fans ! Bref, c’est génial !


    Rien à voir avec une supposée lenteur ou le nombre de fans, cette date est justifiée par le fait que le 18 mai tombe un mercredi et qu'en France, les films sortent... le mercredi ;o) D'autre part, pour compléter l'info, nos amis suisses aussi verront La Revanche des Sith le 18 mai (les Uruguayiens aussi d'ailleurs).

    Une avant-première, le 17 mai, au Grand Rex, semble désormais plus que probable...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 29-01-2005 19:18]

    samedi 29 janvier 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ah ah ah ca au moins c'est une bonne nouvelle. Là c'est sur que je détruit tout ceux qui voudrons m'empêcher d'aller le voir le 18 mai. :cops: Que ce soit l'inspecteur des impôts, du travail, le président de la république ou le pape, jamais je n'ai été aussi content qu'on ait une exclusivité. Il est loin le temps de l'épisode I où on était les avant derniers à le voir.

    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    samedi 29 janvier 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Enfin la france a un privilège !
    merci tonton lucas !
    eh eh eh reste plus qu'a savoir l'heure !

    samedi 29 janvier 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais c'est que c'est vraiment super tout ça, on aura ROTS une journée avant les US !!! Mais c'est qu'ils doivent etre dégoutés, je suis vraiment pressé de le voir, et je ne manquerais pas d'aller le voir le jour même de sa sortie, on pourra ensuite narguer les américains pendant ... 24 heures !!!

    samedi 29 janvier 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est super cool, 24H avant, vivement le 18 Mai, ça va être l'évènement de l'année!!!
    :D :D

    samedi 29 janvier 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Une sortie AW serait la bienvenue pour la sortie du film .

    samedi 29 janvier 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela fait plaisir d'avoir une date officielle avec un jour d'avance sur ce qui était originellement prévu ! Le 18 Mai est déjà coché d'une croix blanche sur mon calendrier.

    Lex> J'ai modifié le lien que tu fournissais en actu vu qu'il ne renvoyait pas du tout au bon endroit. :cli:

    samedi 29 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Pour une fois qu on leur met quelque chose dans la vue!en plus ca tombe sur "LE" phenomene cinematographique de l annee!Bienfait pour les Us,ca va peut etre les calmer un peu!

    dimanche 30 janvier 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mortimer

    Mortimer

    442 Crédits

    Je pense que les personnes chargés des sorties en salles sont tombés sur Anakinweb et on tout de suite compris que la france est le pays ou vivent le plus de Jedi et de Sith :pens: :cli:

    dimanche 30 janvier 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide