De nouvelles information sur le film avorté The Hunt for Ben Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40947 Crédits Modo
Il y a quelques jour Adam Driver lâchait une petite bombe lorsqu'il avait indiqué que Disney avait refusé un projet de film intitulé The Hunt for Ben Solo réalisé par Steven Soderbergh malgré l'aval de Lucasfilm. La raison officielle était qu'ils ne voyaient pas comment Ben Solo pourrait revenir à la vie (coucou Palpatine, Ahsoka, Boba Fett, Sabine Wren, Dark Maul etc...)
Si cette nouvelle vous a aussi frustré, de nouvelles informations venant de The Playlist remuent encore le couteau dans la plaie :
- Le script du film était finalisé, le budget final a été présenté et le projet était prêt à entrer en tournage.
- C'est la première fois que Disney refuse un projet validé et greenlighté par Lucasfilm.
- Adam Driver et Steven Soderbergh n'ont pas touché de salaire pour le projet mais le scénariste Scott Z. Burns qui a écrit le script final aurait touché 3 millions de dollars.
- La décision du refus de la part de Bob Iger serait d'ordre politique en interne vis à vis de son potentiel remplaçant à la tête de Disney.
Certains fans optimistes espèrent que cette fuite permettra au projet de renaître de ses cendres d'une manière ou d'une autre. Cette stratégie avait été payant à l'époque pour le film Deadpool. A noter également qu'au lendemain de cette nouvelle, la chaine youtube officielle de Star Wars postait l'extrait de l'Ascension de Skywalker où Rey et Ben Solo affrontent Palpatine... On vous laisse sur cette photo prise cette semaine au dessus des locaux de Disney avec un avion tirant une banderole "Save the Hunt for Ben Solo". Le message sera-t-il passé ?

-
DarkVinc88
3340 Crédits
C'est dommage !
mardi 28 octobre 2025 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28628 Crédits
Un film de plus annulé ! J'ai l'impression qu'au total il y a plus de projets annulés que de concrétisé.
mercredi 05 novembre 2025 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
