De nouvelles informations sur Vador dans la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Maintenant que la série "Le Livre de Boba Fett" est terminée, les yeux et les espoirs de tous les fans sont désormais tournés vers la nouvelle mini série "Obi-Wan Kenobi".

    Et après une date de sortie officielle et une superbe affiche, de nombreuses informations commencent à affluer ...

    D’après le toujours très bien informé Making Star Wars, plusieurs sources parlent de Dark Vador, de son combat ainsi que de sa préparation. Ces sources ont toutes converger pour annoncer la même chose ; Les 2 premiers épisodes concernent Luke Skywalker et Leia Organa et ainsi que les Inquisiteurs.

    Mais au troisième épisode, Dark Vador revient. Les épisodes 3, 4, 5 et 6 présentent tous Dark Vador comme principal antagoniste et tirant les ficelles. Le rôle de Vador est donc majeur et dans cette série et cela ne devrait pas déplaire aux fans.

    La série de Deborah Chow devrait nous présenter un Vador encore plus violent et agressif que dans "Rogue One", usant de la force pour repousser Obi-Wan sur une grande distance. Des sources affirment également que lorsque Luke affronte Dark Vador, il y aura de grandes différences par rapports aux combats où il tente de tuer Obi-Wan Kenobi, 12 ans avant sa confrontation avec Luke dans "L'Empire contre-attaque". Il est là pour faire couler le sang ! 




    Making Star Wars nous apprend également que l’acteur Tom O’Connell, en plus d’être l’un des acteurs/cascadeurs qui donne vie à Vador dans la série, interprèterai un Zabrak Jedi, comme Dark Maul mais sans les tatouages ​​​​faciaux.

    Impossible pour le moment de savoir s'il est l'un des Jedi survivants ou si son personnage provient de l'un des flash-back de l'Ordre 66. Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a de nouveaux Jedi inconnus dans cette série. 

    La mini-série "Obi-Wan Kenobi" débarquera sur Disney + à partir du 25 mai prochain pour une durée de 6 épisodes.

    samedi 12 février 2022 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je crains le massacre... Il y a tellement d'attentes et d'émotions autour de ces personnages ultra icôniques que la déception sera certaines pour une grande partie des fans. C'est comme retoucher la joconde : c'est forcément moins bien. On a vu les dégâts sur boba sieste et on a vu la réussite avec le mandalorien. Comme on attendait rien de lui, on a eu une réussite incontestée. Remettre Obiwan et Vador sur le devant de la scène, pour moi, c'est juste aller au casse pipe.

    Mais on en est plus à un fail près donc allons y gaiement.

    lundi 14 février 2022 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Je demande à voir, mais je reste optimiste!

    lundi 14 février 2022 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    J'espère pas de nouveau des épisodes de quelques minutes Pffff

    mercredi 16 février 2022 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide