[Del Rey] A New Dawn est disponible (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Phobious

1586 Crédits

A en croire les premières critiques rapides que j'ai pu lire, c'est un bon roman Star Wars, ni révolutionnaire ni nul pour autant.
    Il paraît que c'est plus "mature" dans le public visé que la série, moins enfantin en quelque sorte. Si c'est ça, c'est de bon ton, et perso ça me fera une bonne entrée dans le nouvel UE.
    Je ne me voyais pas entamer le nouveau Star Wars en passant de mes romans et comics "pour adultes" à un roman jeunesse style la série animée.

mardi 02 septembre 2014 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Merci pour ces infos.
    J’ai pas encore regardé les critiques ricaines mais je vais le faire afin d’avoir une idée de ce que donne ce premier volet.

lundi 15 septembre 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide