Des informations provenant de l'Insider !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Star Wars Insider n°69 arrive en ce moment dans les boîtes aux lettres des abonnés et voici les informations les plus importantes sur l'Episode III tirées de l'interview de Rick McCallum :

    • La première ébauche du scénario écrit par George Lucas était de 102 pages. Des changements principaux sont prévus sur les prochaines ébauches. Le sujet majeur est la rupture de l'amitié entre Obi-Wan et Anakin.
    • La couleur et l'obscurité seront soulignées dans le film. Rick McCallum indique que cela imitera des peintures de Mark Rothko.
    • Nick Gillard allait en mai 2003 dans les clubs de combat pour trouver des combattants pour le nouveau film.
    • Anakin Skywalker n'aura pas une barbe dans l'Episode III.
    • La planète d'origine et l'espèce de Yoda ne seront pas revélées.
    • Aucun combat entre Yoda et Dooku aura lieu bien que tous les deux aient leurs propres combats.
    • On ne verra pas Temuera Morrison (Jango Fett) en Clone trooper.
    • Le tournage se fera exclusivement aux Studios de la Fox de Sydney pour l’Épisode III.
    • Il n'y a aura pas de tournage avec Natalie Portman pour la Trilogie Classique.
    Et n'oublions pas qu'aujourd'hui est le premier jour de tournage d'Episode III !

    lundi 30 juin 2003 - 18:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Là par contre je suis déçu je pensais k'on connaitrait enfin la race de yoda...enfin pa grave, le reste est plutot bien !

    lundi 30 juin 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Toutes ces informations sont très intéressantes. Dommage que l'on n'apprendra toujours pas la race et la planète d'origine de Yoda. De plus, tous ceux qui espéraient un second combat entre Dooku et Yoda peuvent donc changer d'idées car ce ne sera visiblement pas dans le scénario. Merci DaVador.

    lundi 30 juin 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci DaVador ^^

    ça ne m'étonnerai pas qu'on est la trad de cette entretient de McCallum dans le prochain LuasFilm-mag ^^

    Mais au moins je suis soulagé : pas de Padmé dans la trilo classique !...
    "Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle" ...

    Par contre le combat de Yoda confirmerai ce que nous révèlait "l'Ecran Fantastique" : C'est yoda qui démasquerait et tuerait le traitre Jedi...

    lundi 30 juin 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Et ben la on en apprend des choses !

    Dommage qu'on ne voit pas Natalie dans la trilo classique ca aurait été bien un petit flash back.

    Et dommage aussi qu'on ne révèle pas la race et la planète de Yoda c'est vraiment absurde d'ailleurs ! Tout les figurants ont leurs races et planètes et le plus grand maitre jedi n'en a pas !

    Ya des jours ou je le comprend pas vraiment notre petit GL.

    :n1: :n1:

    lundi 30 juin 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Ca se fête un jour comme ça, ou le 3 épisode et dernier volet de la saga Star Wars , commence à être tourné.

    Vive Star Wars

    lundi 30 juin 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Ben moi je suis decu kon ne voit pas Padmée dans la trilo clasique...Mais si on la voi pas non plus mourir dans l'episode 3 comment meurt telle? Sinon les new disenntykon verra yoda au combat mais contre qui si c pas dooku? Contre Sidious? ca serai le REVE! Ca serai do,c la scene ou Gavin Boquet disai ke les fans aplaudirai...faut ke ca soit ca...prions mes amis :pk:

    lundi 30 juin 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon pou repondre a seb je v prie avec toi!!!!que la force soit avec ns pour que cette scene soit tournee mai quand drnier episode de szrar wars POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????

    je vais-je devenir en 2005???? le noj qui se termine puis ensuite plus de film sw la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    may the force be with you....and me
    frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
    fidele padawan de anakin.s


    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 01-07-2003 01:21]

    mardi 01 juillet 2003 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est bien domage qu'il n'y ait plus de combat entre Dooku et Yoda. Et c'est aussi bête de ne pas savoir les origines de Yoda. Enfin bon, c'es pas grve, L'Episode 3 sera quand même tres bien.

    mardi 01 juillet 2003 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Je m'étonne que personne n'ait demandé qui était Mark Rothko. A croire que tout le monde a une culture personnelle hors du commun ;o)

    Il s'agit d'un artiste d'origine russe, émigré aux Etats-Unis, né en 1903 et mort en 1970 (suicide à la suite d'une grave maladie). Il fait partie des membres fondateurs de l'Artists Union. Pour découvrir ses oeuvres : myclimatspainters.free.fr/rothko1.htm (lien supprimé car non accessible)

    C'était la minute de culture sur AnakinWeb lol

    mardi 01 juillet 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Que de bonnes nouvelles, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche... 8)


    Le 2003-07-01 09:49, Little_Darth a écrit:
    Je m'étonne que personne n'ait demandé qui était Mark Rothko. A croire que tout le monde a une culture personnelle hors du commun ;o)

    Il s'agit d'un artiste d'origine russe, émigré aux Etats-Unis, né en 1903 et mort en 1970 (suicide à la suite d'une grave maladie). Il fait partie des membres fondateurs de l'Artists Union. Pour découvrir ses oeuvres : myclimatspainters.free.fr/rothko1.htm (lien supprimé car non accessible)

    C'était la minute de culture sur AnakinWeb lol



    Merci d'enrichir ma culture, je ne connaissais pas.... Par contre, j'espère que l'E3 n'imitera pas trop Mark Rothko, car sinon on aura droit à un film noir et flou, LOL!


    Le 2003-06-30 20:03, Anakin.S a écrit:
    ... Mais au moins je suis soulagé : pas de Padmé dans la trilo classique !...
    "Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle" ...


    Je suis entièrement d'accord avec toi! Ca leur évitera de massacrer l'ancienne trilogie! :(

    mardi 01 juillet 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci pour ces news. Malheureusement yoda et dooku ne combattront pas dans l'ep 3. Mais de toute façon, il combattront chacun de leur côté alors c pas très grave.
    -------------------------------------
    MASTERKENNY : maître de dark mathius


    C'est qui le taulier ???? C'est Barth.

    [Ce message a été modifié par: masterkenny le 02-07-2003 15:44]

    mercredi 02 juillet 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Pas de Portman dans le 6 ?????? JE SUIS DECU DECU DECU :-d :cops:

    vendredi 04 juillet 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    bravo pour ses news par de natalie dans la trilogie original sa ont pouvé ete sur . ani sans barbe cool ce n'est que 3 ans aprés l'episode 3 vive 2005.

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    je suis deçu moi aussi, j'adore Yoda, et il ne disent meme pas de quel race il est, c'est dommage 8-)

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide