Des infos et une nouvelle image pour la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nouvelle série diffusée sur Disney Plus à compter du 31 août prochain,  Andor s'offre une nouvelle image issue du magazine Empire. Sur cette nouvelle photo, Cassian se trouve avec Luthen,  personnage joué par Stellan Skarsgard.

    Nous savons déjà que la première saison comptera 12 épisodes et une deuxième saison avec le même format a déjà été confirmée. La série traitera des activités de Cassian Andor sur une période de 5 ans (1 an pour la première saison et 4 ans pour la seconde) et s'arrêtera là ou Rogue One A Star Wars Story débute. Le showrunner de la série, Tony Gilroy est enthousiaste sur la future série Star Wars

    L'ampleur du spectacle est tellement énorme. Les réalisateurs travaillent par blocs de trois épisodes, nous avons donc fait quatre blocs [dans la saison 1] de trois épisodes chacun. Ce calendrier de tournage a naturellement conduit à une structure différente de la saison 2. Nous avons regardé et dit : Wow, ce serait vraiment intéressant si nous revenions, et nous utilisons chaque bloc pour représenter une année. Nous nous rapprocherons d'un an avec chaque bloc. D'un point de vue narratif, c'est vraiment excitant de pouvoir travailler sur quelque chose où vous faites un vendredi, un samedi et un dimanche, puis sautez d'une année.


    Si l'enchainement des évènements dans Rogue One n'avait pas permis de s'attarder réellement sur les personnages, Andor devrait nous permettre d'en savoir plus sur le parcours du Rebelle. D'ailleurs Diego Luna est lui aussi particulièrement impatient.

    C'est assez incroyable de commencer un show où il ne s'agit pas de savoir où nous pouvons finir, il s'agit de savoir comment nous en sommes arrivés là.

    Pour rappel, Andor marquera le retour de personnages de la saga comme Mon Mothma ou encore Bail Organa, décidément très impliqué dans les projets Star Wars.


    Qu'attendez-vous de la série Andor ? Etes-vous impatients de retrouver le personnage ?

    lundi 04 juillet 2022 - 18:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je la regarderai bien sûr, même si j’en attends peu à priori : elle est dispensable car elle réutilise des codes et moyens déjà bien usés dans les séries live star wars : des boat people opprimés par l’Empire, des bidonvilles, des engins plein de rouille, des héros qui au début n’ont plus la foi en l’avenir, des impériaux qui ratent de près leurs objectifs…

    on sent que c’est d’abord un pur produit de consommation, pris dans une spirale impulsée par la cadence d’un rythme soutenu de nouvelles séries sur la plateforme: ce rythme impose de réutiliser les costumes, objets et décors créés précédemment, ceux-ci imposant de fait de rester sur une timeline « impériale ». 

    Telle est mon appréciation…

    mardi 05 juillet 2022 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Et pareil pour Ahsoka qui sera la série suivante: tout le background est déjà près, reste à adapter le scénario et se concentrer sur le casting…

    mardi 05 juillet 2022 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Perso j'en attends beaucoup parce que j'aime bien Diego Luna et son personnage. Il y a de quoi faire une série réflexive qui pose des questions au lieu de casser du stormtrooper parce qu'on verra peut-être aussi le côté obscur de la Rébellion. J'espère que les scénaristes ne gâcheront pas cette occasion.

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 06 juillet 2022 - 08:12

    mercredi 06 juillet 2022 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Moi aussi j'ai bien aimé ce perso dans Rogue One.

    jeudi 07 juillet 2022 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide