Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Knights of the Old Republic : The Siths Lords est sorti depuis peu aux USA les premiers tests lui donnent de bonnes notes et une looongue vidéo est en ligne ici (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur "Left click to download"

    Rappel : KOTOR 2 sera disponible en france sur PC et X-Box debut 2005

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ça fait peur ton truc!
    au depart on a une annonce au regarde et c'est l'oncle sam qui se ramenne j'ai eut peur c'est comme ça qu'on a une crise cardiaque heuresement qu'il y avait la bande annonce de KOTOR2 sinon.

    vraiment pas mal cette bande annonce. avec le graphisme etc........

    mais par contre c'est lent tres lent

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    la demo est sympa mais c'est vachement mieux pendant le jeux qui est presque plus simple a prendre en main que le premier opus pour la version console !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    KOTOR 2. N'ayant pas joué, je dirai même jamais joué, à KOTOR 1, je ne peux pas juger, ou plutot comparer, d'après cette vidéo par exemple le gameplay qui est un peu évoqué, les style de combats, ou encore comparer les graphismes... Mais je peux tout de même porté un point de vue sur ce que nous montre la vidéo. Tout d'abord, elle suggère des graphismes soignés, assez jolis ma fois, et qui j'espère seront compatibles avec mon PC qui a tout de même deux ans lol. Ensuite, nous assistons à une démonstration d'une quantité de pouvoirs, très impressionnant d'autant plus que les effet spéciaux sont tout bonnement magnifiques pour un jeu star wars, car tout le monde sait que star wars possède peu de jeu dignent de cette saga. La série KOTOR, d'après ce que j'en lis, fait justement parti de ces rares jeux. Les environnements quant à eux ont l'air très variés. Même s'il n'est fait référence ici que de deux ou trois planètes, je pense qu'il y en aura beaucoup plus dans le jeu. Pour finir, je suppose qu'il s'agit la d'un bon jeu, et je vais me presser pour acheter KOTOR 1 avant de ne plus pouvoir le trouver, car j'ai l'impression qu'il est préférable d'avoir joué au 1 avant de s'attaquer au 2. Merci pour cette actualité intéressante seb, téléchargez cette vidéo, ça donne un petit aperçu de ce nouveau jeu qui sort normalement début 2005 si mes souvenir sont bons.

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    vraimant joli les combats au sabre laser on l'air magnifique :-d

    encore une fois joli video vivement qu'ilsorte

    dimanche 12 décembre 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    KOTOR 1 était déjà novateur et sublime. Si le 2 tiens ses promesses, ce qui parait possible en voyant cette video, je sens que jevais me jeter dessus.
    J'avais hésité à acheter le premier, je ne l'ai pas regrété : bien qu'il n fut pas très long, il était très sympa et le gameplay m'a plut tout de suite : ce n'et pas du bourinage comme dans les JK mais du pur JDR et c'est très bien fait, on rentre facilment dedans. Je conseille à tous de l'acheter si ce n'est déjà fait : on retrouve un esprit SW très sympa.
    Ensuite, pour parler du 2 : il me parait toujours aussi beau, j'ai vu d'autres images et il semble que des pouvoirs de la Force aient étés ajoutés mais que ceux du 1 furent gardés or il y en avait déjà pas mal !
    Que de bons présages donc !
    Vivement la sortie de ce sublime jeu !
    ( J'entend d'ici ma mère : encore en train de jouer ? Je n'aurais jamais dut le laisser acheter ce jeu ! ^^ )

    dimanche 12 décembre 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    la pub pour l'armée au début ça fait bizarre ...
    mais en fait je n'ai pas eu droit à la video de KOTOR 2 ??
    c'est normal ?

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Oulalala sa me rend encore plus impatient!!!!!Au secour, je vais explser :eplos: aaaaaa je le veu absolument, je serai le premier a l'acheter en france, nan peut etre pas quand meme lol

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi ce que je sais, c'est que dés qu'il sort et si je ne me trompe pas dans mes calculs, c'est un vendredi. Je viendrai surrment à l'acheter le soir même ou au pire, le lendemain.

    dimanche 12 décembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'espère qu'il sera aussi bon que le 1er opus, voire meilleur car je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu SW. Cette vidéo ne montre malheureusement pas grand-chose à part l'utilisation des différents pouvoirs que nous connaissons déjà pour la plupart après avoir joué au 1er. Quand aurons-nous une date de sortie exacte pour la version PC en France ?

    dimanche 12 décembre 2004 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je ne suis pas trop d'accord. Vu la vidéo, il y a de nouvelles attaques et on peu prévoir que le jeu soit meilleur que le premier au niveau du sénarion.

    lundi 13 décembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    moi j'ai le premier j'attends celui ci avec impatience...

    mardi 14 décembre 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide