Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    Alors que nous fêtons cette année les 25 ans de la Menace Fantôme, cela fait plusieurs années que nous n'avions plus de nouvelles de Jake Lloyd, l'interprète du jeune Anakin Skywalker.

    La vie n'a pas été simple pour le jeune acteur qui a été injustement a cible de certains "fans" irrespectueux lors de la sortie du film, mais qui a également développé une schizophrénie paranoïde suivi d'une dépression lui imposant de long passage à l'hôpital. Après avoir tenu des propos incohérents face à des policiers suite à un accident de voiture, le comédien a été placé dans un centre spécialisé dans la santé mentale pour une durée de 18 mois (il en a effectué 10 à ce jour).

    Aujourd'hui âgé de 35 ans, Jake Lloyd semble se remettre petit à petite comme l'indique sa mère au micro de Scripps News :

    Il va beaucoup mieux que nous l'espérions. Il va plus vers les gens et devient plus sociable ce qui est vraiment bien. On retrouve un peu le Jake d'avant car il était toujours très sociable avant d'être diagnostiqué schizophrène.

    Sa mère indique également que Jake a pu recommencer à aller au cinéma, il a vu dernièrement Wonka qu'il a adoré mais il regarde également les nouveaux projets Star Wars qu'il aime beaucoup comme la série Ahsoka. Il a d'ailleurs eu une figurine de cette dernière pour son anniversaire.

    Les gens pensent qu'il déteste Star Wars, mais au contraire il adore. Ce ne sont pas les critiques liées à la Menace Fantôme qui ont conduit Jake à développer des troubles mentaux. Ce serait arrivé quoi qu'il arrive, je pense que c'est génétique car il y a un passif à ce sujet du côté de la famille de son père. Son psychiatre est également de cet avis.


    J'ai protégé Jake de toutes les critiques négatives. Il faisait du vélo dehors et jouait avec ses amis. Il n'était pas au courant. Cela m'ennuie que les gens pensent que c'est à cause de Star Wars parce que Jake était un enfant à l'époque et nous ne le laissions pas aller sur internet.


    Jake aime toujours porter des t-shirts Star Wars et aime parfois être reconnu en public. Il a adoré tourner ce film et a eu beaucoup de bon temps à ce moment-là.


    Espérons que la santé de Jake Lloyd continue de s'améliorer, c'est tout ce que nous lui souhaitons !



    mardi 12 mars 2024 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Je lui souhaite d'aller le mieux possible...

    mercredi 13 mars 2024 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    S'il avait un terrain favorable, la surexposition n'a rien dû arranger...

    jeudi 14 mars 2024 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Courage à lui, courage à sa mère!

    samedi 13 avril 2024 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide