Deux acteurs de la saga récompensés

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Deux acteurs de la saga viennent d'être récompensés aux People's Choice Awards 2007.

Samuel L Jackson a remporté l'award du meilleur acteur dans un film d'action.

Keira Knightley a remporté elle, l'award du plus beau couple de cinema avec l'acteur Johnny Depp pour sa prestation dans pirates des caraibes.

Retrouvez le palmares entier en cliquant ici .

jeudi 11 janvier 2007 - 11:13 Admin Réaction Permalien

Jadden_Korr

5676 Crédits

pardonnez moi d'être un inculte mais j'ignorais que Keira Knightley avait joué dasn la saga . Quel rôle ?

jeudi 11 janvier 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2007-01-11 11:31, Jadden_Korr a écrit:
    pardonnez moi d'être un inculte mais j'ignorais que Keira Knightley avait joué dasn la saga . Quel rôle ?

Sabé dans l'épisode 1 ;)

jeudi 11 janvier 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Sam Jackson récompensé pour cette ... bouse? Bof, bof :zzz:

jeudi 11 janvier 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28270 Crédits

Le 2007-01-11 11:50, DarthWagner a écrit:
    Sam Jackson récompensé pour cette ... bouse? Bof, bof :zzz:

Pour une fois je citerais les chiffres et les lettres : "Pas mieux".

:zzz:

vendredi 12 janvier 2007 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38906 Crédits Modo

Moi je dirais juste "pas vu" ^^

vendredi 12 janvier 2007 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Je dirais même plus : "pas envie de le voir !"

Par contre c'est super pour :amour: Keira Knightley :amour: .

vendredi 12 janvier 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide