Drôle de Pub pour Star Wars Week End

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Contrairement à la France, les Etas Unis organisent dans le parc Disneyworld les Star Wars Week End. L'ocassion de rencontrer des acteurs, des costumés et des animations dans le parc.
    Cette année la promo pour ce rendez vous est plus qu'originale avec pour thème l'aéroport. L'occasion de voir de beaux détournements de Star Wars dans le monde réel.

    Cliquez ici pour voir ces photos.

    jeudi 17 mai 2007 - 00:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Ouai elles sont bien surtoout j'aime bien le dark maul,sinon les autres elles sont marrantes exemple : Dark Vador qui se met en chaussette, les bottes à la main. Oui, c'est vraiment un avantage.
    :r2:

    jeudi 17 mai 2007 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    elles sont sympa ces photos! mes préférées sont boba fett et dark maul ce sont celles qui m'ont le plus fait marrer

    jeudi 17 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouai, vachement marrante ces photos, celles de Darth Maul - Yoda - Boba Fett sont excellentes et collent bien au thème de l'aéroport....

    jeudi 17 mai 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai c'est vraiment bien fait, moi j'aime bien le tie qui est pret a embarquer, ca donne un super effet avec le petit qui regarde a travers la vitre :tie: , sinon ce qui est marrant c'est boba fett avec son han solo dans la carbonite :bob: et vador avec ses bottes pour passer la douane :o

    jeudi 17 mai 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    monh oui elles sont marrantes ces photos!! j'les aimes bien toutes!! dommage qu'il n'y en a pas plus!
    :D :cli:

    Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 17-05-2007 12:14

    jeudi 17 mai 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    trop mort de rire :D a quand des pub comme sa pour la France

    jeudi 17 mai 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Sympa (même si ça doit être compliqué de sortir d'un Tie par le milieu du panneau solaire^^). Par contre, c'est notre cher Bacara qui a endossé le costume de Vador apparament ... comment je le sais? Ben, les chaussettes, évidemment :cli:

    jeudi 17 mai 2007 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    enorme!celle avec les ewoks aussi est excellente, mais la fett surpasse les autres!
    rahlala ils sont forts ces mecs de la pub quand meme... :D

    jeudi 17 mai 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    Perso y a que les Ricains pour faire ça et c'est un de leur nombreux talent encore merci pour cette infos !

    vendredi 18 mai 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    J'arrive un peu tard...

    J'avoue que ces photos (images) sont supers chouettes.
    L'oeil acéré de DW a bien vu qu'il s'agissait de notre célèbre Bac'.
    Ma péréfére c'est celle du TIE avec le gosse plaqué sur le verre : on s'y croirait lol !

    En tous les cas, une bien belle actu : ça change ! :)

    mardi 29 mai 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pocosso

    pocosso

    168 Crédits

    Génial,
    ces images sont magnifiques
    j'adore aussi le gosse face au Tie
    ou encore Yoda avec sa valise en lévitation :D

    mardi 29 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide