DVD de la trilogie originale : le test

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    Le site écran large vient de mettre en ligne le test des DVD de la trilogie originale non modifiée qui doit sortir le 13 septembre prochain.

    C'est ici que ça ce passe.

    vendredi 25 août 2006 - 00:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Comme prévu il y a de fortes chances d'être un peu déçu, notament par le montage original...
    par contre ce qui me fait le plus peur, c'est d'être tout simplement peu habitué à revoir une ancienne version.
    je m'explique : la remasterisation de 4, 5 et 6 a été faite pour être dans la lignée de 1, 2 et 3. Pour essayer d'avoir un tout homogène. J'ai dit essayé... Donc moi je me suis habitué à ça. j'ai peur de voir les anciennes versions avec un oeil ringardisé.

    C'est comme si on essayait de "dégrader" 1, 2 et 3 pour les mettre en parallèle avec les versions originales de 4, 5 et 6. J'espère que vous m'avez suivi !
    en tous les cas, ca a fait couler neaucoup d'encre tout ça, pour un intérête qui me semble limité par rapport à ce qui existe déjà. Mais bon, tout ce qui tourne autour de la trilo originale soulève toujours autant de passions, et c'est bien normal.

    En tous les cas, merci pour la news, et il me tarde de découvrir quand même cette version, pour me faire une opinion sérieuse et argumentée.

    vendredi 25 août 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
    La plupart sont habitués aux remasterisés qui sont nettement supérieur aux originaux. Pour les nostalgiques, ça peut bien entendu leur rapeller la fin des année s 70 mais à mon avis ça va faire un peu vieux tout ça !
    :cli:

    vendredi 25 août 2006 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide