[E3] Vidéo de Republic Commando !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Les conférences à l'E3 2004 à Los Angeles en Californie (le plus grand salon des jeux vidéo au Monde) ont commencé hier, et déjà nous parviennent les premières infos et vidéos 8-) !!

    C'est le cas de Republic Commando avec une vidéo très impressionante du jeu !! On y voit les clones en pleines phases tactiques ou phases d'actions, et pas mal de choses nous sont révélées : armes, ennemis, lieux, etc.
    A voir de tout urgence pour les amateurs de FSP...

    La vidéo est disponible sur le site d'IGN à cette adresse (lien supprimé car non accessible) (Windows Media - 8.5 Mo - ou Quick Time - 17.7 Mo - requis)

    mercredi 12 mai 2004 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    le jeu ressemble beaucoupa halo

    mais comme j'aiadorer ce jeu et que c'est starwars, je vais le prendre c'est sur

    mercredi 12 mai 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    ARGH !!!
    Le site et filtrer par le proxy de mon taf... snif....
    on vois quoi sur la vidéo ????

    Merci quand Même Seb !! :ple:

    mercredi 12 mai 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Moi il me fait penser à Metroid Prime, le jeu sur Game Cube avec Samus Aran ... ya exactement la même vu à travers le casque, et je trouve ça génial : le réalisme, a son paroxisme !

    Sinon, dans la vidéo on peut apercevoir "Le plus Grand Wookiee jamais vu" (citation de LucasArts).

    Thyz > essaye avec le lien de sithclan ou de kamuiweb : ici (lien supprimé car non accessible) ;)

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 12-05-2004 15:05]

    mercredi 12 mai 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    çà deménage fort . C'est excellent rien que de voir çà sa donne encore plus envie de l'avoir. Les graphismes il ya vraiment rien à redire.
    En effet on voit le plus grand wookie je confirme :D

    C'est vrai çà ressemble a Metroid prime et a Halo mais tout melangé avec SW dedans çà donne Republic commando ;) :strom:

    mercredi 12 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pas mal du tout cette video!
    En effet, c'est un peu du genre Halo...J'espere que ça tiendra sur mon ordi, qui je sais pas pourquoi, malgré sa super carte graphique et tout et tout, rame pour KOTOR....heureusement, j'ai l'ordi de mon frere..

    Enfin bon, pour revenir a la video, elle est super,par contre je trouve pas le fameux wookie tres impressionant....
    C'est marrant comme ça a changé ma vision de la guerre des clones...Dans l'episode II, on les vois en tant qu'armée, et là comme un tit groupe a la rainbow six lol

    :woo:

    mercredi 12 mai 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    terrible c comme un hallo ou counter strike.c tros bon :sab: :sabera: :sab:

    mercredi 12 mai 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Nagashadow > Si tu les les vois comme une troupe d'élite c'est parceque c'est une troupe d'élite : les Arctroopers, on les voit en action dans Clone Wars, et ils sont très impressionnants.

    jeudi 13 mai 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits


    Le 2004-05-12 15:01, DaVador a écrit:

    Thyz > essaye avec le lien de sithclan ou de kamuiweb : ici (lien supprimé car non accessible) ;)
    MERCI !!!! Ca a marché !!!! T'es un boss !! :craneur:

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 12-05-2004 15:05]

    jeudi 13 mai 2004 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide