EA annonce une nouvelle saison pour Battlefront II et un nouveau jeu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    852 Crédits

    Après une deuxième saison sur le thème de Solo qui aura fait couler beaucoup d’encre, c’est lors de l’EA play ce samedi que les développeurs de chez DICE ont annoncé que la prochaine saison de Battlefront II serait (enfin) consacrée à La Guerre des Clones.

    Cette saison verra ainsi l’arrivée de la planète Geonosis (qui sera la plus grande carte du jeu) ainsi que l’apparition de 4 nouveaux héros : Du côté de la République galactique nous aurons donc droit à Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker et du côté des Séparatistes il sera possible de jouer avec le Général Grievous et le Comte Dooku.


    DICE tient également à préciser qu’une refonte du système d’escouade est à prévoir ainsi que l’ajout de nouveaux modes de jeux : le retour du mode Conquête, plébiscité par les joueurs, mais également un nouveau mode d’affrontement héroïque à la sauce batailles spatiales (qui sera disponible en Juillet) ainsi qu’un mode permettant de partir à l’assaut d’un vaisseau amiral ennemi.

    Pas de visuel précis pour l’instant mais il est sûr qu’après un démarrage quelque peu mouvementé pour le jeu, les développeurs ont su saisir la balle au bond pour tenter de satisfaire le plus possible leur communauté. Cette nouvelle saison estampillée Clone Wars sera disponible dans le courant de l’automne.

    Mais ce n’est pas tout puisque l’on a également pu apprendre de la bouche du directeur de Respawn, Vince Zampella, que le prochain jeu Star Wars en développement s’intitulera Star Wars : Jedi Fallen Order (L'Ordre Jedi Déchu) et nous mettra dans la peau d’un jeune padawan dans le contexte de la Purge Jedi menée par l'Empire entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Pas de visuel non plus pour le titre mais on sait en revanche que le jeu est prévu pour le dernier trimestre 2019, sûrement pour profiter de l’enthousiasme de la sortie de l’ultime volet de la nouvelle trilogie.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Êtes-vous enthousiasmés par ces nouvelles annonces ou en attendiez-vous plus ?

    samedi 09 juin 2018 - 21:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane68

    bane68

    107 Crédits

    Ouah, j'espère qu'on aura un bon jeu pour Jedi Fallen Order, aussi bon qu'un jedi knight ;) et pas juste un jeu sous licence SW sans âme..

    dimanche 10 juin 2018 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    327 Crédits

    J'espère que ce retour à la prelogie est impulsé par Disney, qui commence à saturer avec ses Hommages à la trilogie classique...

    dimanche 10 juin 2018 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2066 Crédits

    Prelogie BF2, il était temps !!!

    Pour Jedi: fallen order, j'espère que l'histoire restera près de l'épisode 3, car je suis écoeurer des jeu/film/série pré-épisode 4 (Rebels, Rogue One, SOLO et (peut être Obi-Wan)  Il reste plus qu'à espérer que le jeu ne soit pas annulé...

    lundi 11 juin 2018 - 04:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide