Empire at War Gold (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    Ah aH vrément trop cool il pleut des bonnes nouvelles en se moment c'est trop cool vivement qu'il sorte je l'achete direct.
    bon voilou.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    padawan qui cherche maitre c'est ici :sabera:
    -------------------------------------
    Merci d'argumenter tes post :cli:
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 03-02-2006 20:29]

    vendredi 03 février 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Ce qui est bien, c'est que lorsque le jeu passe en Gold, son prix de vente diminue. Un avantage pour pouvoir se l'offrir :-)

    vendredi 03 février 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTarius

    DarkTarius

    685 Crédits


    Le 2006-02-03 18:37, the-dark-kiki a écrit:
    Ah aH vrément trop cool il pleut des bonnes nouvelles en se moment c'est trop cool vivement qu'il sorte je l'achete direct.
    bon voilou.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    padawan qui cherche maitre c'est ici :sabera:


    :-d C'est clair franchement se mois la c'est le meilleur avec toutes le nouveaux jeux qui sont bien et pas chers comme turin 2006 Star Wars battlefront 2(50€... c'est un blague) :D

    vendredi 03 février 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archangeas

    Archangeas

    534 Crédits

    c'est vraiment trop bien . Empire at War a l'air super bien, j'ai hâte d'être le 17.
    le monde serait encore plus merveilleux i le dévellopement de KOTOR 3 était enfin annoncé!!!! :sidi:

    dimanche 05 février 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide