En direct de Celebration III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le Celebration 3 bah c'est déjà parti et le site officiel met à notre disposition (enfin comme d'hab seulement pour les abonnés Hyper$pace) des images toutes les 20 secondes via la webcam.
Euh ....
Oui faut dire que pour l'instant, vallait mieux nous mettre une photo parce qu'elle nous montre des figurines. Donc à part s'il un gars vient les bouger un peu une fois toutes les 20 secondes ca nous ferait un truc sympa mais là ... Ca bouge pas quoi .. hum..
Voilà donc tout ça pour vous dire que vous pouvez suivre cette grosse convention depuis votre ordi grâce aux photos, à la webcam et certainement aux reports qui arriveront ces jours ci.
-
Lord_Vader
635 Crédits
yes ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! merci pour l'info :o
vendredi 22 avril 2005 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
sympa, mais peuxt u mettre le lien direct pour afficher la webcam car j'ai beau chercher je ne le trouve pas (abonné hp)
je suis mal reveillé mais quand meme !
merci d'avancevendredi 22 avril 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
C'est ici le lien webcam (lien supprimé car non accessible)
En ce moment on voit plein de monde sur une scène fin c'est un replay donc moins du direct. C'est sur que là bas il doit pas etre l'heure de faire de la convention ^^vendredi 22 avril 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21577 Crédits
yes missa bonne nouvelle lol
mercredi 27 avril 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney