Encore une récompense pour John Williams

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

L'Institut Henry Mancini pour ses dix ans le 17 Juin vas remettre à John Williams le "Hank Award" le 17 juin prochain. L'association remet cette distinction à John Williams pour sa contribution à la musique américaine.
    Cette récompense s'ajoute aux cinq Oscars, deux Emmys Awards, cinq BAFTA Awards et 18 Grammy Awards pour pas moins de 122 nominations pour différentes récompenses qu'il a reçu en 40 années de carrière.
    Pour l'article en anglais c'est ici .

jeudi 25 mai 2006 - 12:36 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Eh bien voilà, c'est fait , un ènième prix pour John Williams, pour tout ce qu'il a fait de beau et de sublime! Il le mérite mais bon maintenant, où va t-il mettre tous ses prix ?
    Et puis quoi dire de plus, Bravo et continue!^^

jeudi 25 mai 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Wouah, le 17 Juin, jour de mon anniversaire...

Encore une fois "Wouah" parce que avec tous ces prix, John Willaims doit avoir 10 maisons pour caser tout ça ! :D

Mais une question plane toujours: Jusqu'à quand aura-t-il des récompense ?

jeudi 25 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bah c'est cool pour lui !
    C'est trop cool frenchement il le merite !
    Il est trop fort ce gars là je trouve .
    Je suis bien content pour lui !
    Felicitation l'ami !

jeudi 25 mai 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

xeniamnleo

7006 Crédits

Comme on le dit souvent, que serez Star Wars sans musique ? Et on peut élargir au cinéma en général. C'est donc tout à fait justifié que ce grand musicien qu'est John Williams soit récompensé.

jeudi 25 mai 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Eh bien félicitations, encore une belle récompense bien mérité à ce cher John Williams.

En tout cas j'dois admettre qu'il a un sacré palmarès en poche le compositeur de Star Wars & de Indiana Jones :
    - 5 Oscars
    - 2 Emmys Awards
    - 5 BAFTA Awards
    - 18 Grammy Awards
    - 122 nominations
    Et tout ça en 40 années de carrière. alors là "chapeau l'artiste" !!!!!!

vendredi 26 mai 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Ah ben enfin un récompense... je trouve que par rapport au nombre de fois ou il a été nomminé et par rapport a la qualité de sa musique il est bien trop peu récompensé! non?

Pour les curieux qui veulent voir la liste des musique pour lesquel il a composé je vous conseil ce lien!
    http://forums.anakinweb.com/musique_de_la_saga_la_liste_complete_des_m...

vendredi 26 mai 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide