Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme vous le savez le mercredi 8 février 2012, la Menace Fantôme sort en 3D au cinéma. Afin de fêter dignement l'événement, Anakinweb se devait d'organiser quelque chose.



    Et donc pour voir Darth Maul en 3D, je vous propose, pas une, mais deux sorties entre fans sur Paris, afin d'en profiter avec un maximum de fans. Donc je vous convie pour:
    • L'avant première: Il y a encore peu de détails connus, mais cela sera sûrement en pleine semaine un soir dans un grand cinéma (genre Grand Rex), enfin pour en discuter, rendez-vous sur le forum
    • Le samedi 11 février: Pour le voir entre fans ou en famille, une deuxième sortie est prévue pour permettre à tous de venir, même ceux qui viendront de loin, pour en discuter, rendez-vous sur le forum

    Voilà de quoi bien commencer l'année 2012 et l'année du Dragon...

    lundi 28 novembre 2011 - 22:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'avoue que c'est la bonne idée !
    Moi j'en suis et je pense que pour une fois je serais là :)

    mercredi 30 novembre 2011 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oh Lucas, je veux un Jxx Jxx (*censuré*) en direct! j'en ait tellement entendu parlé :amour: !
    Sinon of course je serais là (ou comment ne pas flooder (a) )

    samedi 03 décembre 2011 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide