Ewan McGregor à pu tester son ancien costume d'Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Si il y a bien une série que les fans attendent de pied ferme, c’est bien celle consacrée à Obi-Wan Kenobi. Maintenant que cette dernière est de nouveau sur les rails, les nouvelles et les anecdotes commencent à affluer. 

    Ewan McGregor, qui reprendra son emblématique rôle d'Obi-Wan Kenobi au printemps prochain, aurait en effet déjà effectué il y a quelques temps un test de costume sur le tournage de la série de Jon Favreau : "The Mandalorian".

    Ces fameux tests se sont déroulés durant le tournage d’un épisode de la série et plus précisément sur l’un des épisodes réalisés par Deborah Chow. La réalisatrice des épisodes 3 et 7 de la première saison de la série phare de Disney + aura en effet la lourde tache de mettre en scène l'intégralité de la série consacrée au mythique Jedi.

    Ewan McGregor s’est d'ailleurs exprimé au micro du podcast (lien supprimé car non accessible)"Happy Sad Confused" (lien supprimé car non accessible) sur ce sujet.

    "Je suis vraiment très excité à ce sujet. Cela a mis du temps se faire. Je veux dire que nous parlons de le faire, avec Lucasfilm et Disney, je ne sais pas, depuis quatre, cinq ans, peut-être plus, et cela a juste pris du temps pour se concrétiser.

    Je suis enthousiasmé par le fait que ce soit une série et non un film, cela nous donne plus d'espace, et surtout je suis excité à ce sujet grâce à la série The Mandalorian que je trouve juste vraiment bonne. Nous allons adopter de cette technologie qu'ils ont utilisée durant le tournage et je travaille avec Deborah Chow qui a réalisé deux épisodes.

    Je suis vraiment excité de travailler avec elle, je pense qu’elle est vraiment douée. Nous avons fait quelques tests. Quand nous allions faire un film plus tôt, nous avons fait des tests et c'était super de travailler avec elle.
    [...]
    C'était drôle de marcher sur le plateau. […] et c'était un grand moment, je suis entré dans la loge et il y avait mes manteaux beiges, mes ceintures et bottes. C’était mon ancien costume, c'était incroyable !"


    Le tournage de la nouvelle série sur Obi-Wan Kenobi commencera en mars 2021 au Royaume-Uni pour une sortie prévue en 2022. L'histoire devrait suivre les aventures du Jedi devenu ermite, reclus sur Tatooine, afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker.



    vendredi 23 octobre 2020 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1038 Crédits

    j'étais un peu déçu de voir le film Obiwan se transformer en série et on perdra en qualité de réalisation et musique...
    mais on aura aussi 8 ou 10h pour développer une histoire au lieu des 2h habituelles pour un Star Wars !!!

    Et peut être plusieurs saisons !?

    samedi 24 octobre 2020 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Le principe de série c'est de diluer à mort, donc oui ça risque d'être le cas.

    lundi 02 novembre 2020 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide