[Exclu AW] Top 10 Star Wars #1 Les cadeaux de Noël à moins de 10 € !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ça n'aura échappé à personne, c'est bientôt Noël ! Et le truc c'est qu'il est toujours compliqué de trouver le cadeau qui va bien au prix qui va bien. AnakinWeb est toujours sur la brèche et c'est un top 10 des objets Star Wars à offrir, ou à s'offrir, que l'on a réalisé pour vous. Le dénominateur commun ? Moins de 10 € (et parfois beaucoup moins!) chaque objet. Pas mal, hein ? Donc avec beaucoup moins que 100 € il y a de quoi arroser de cadeaux tous vos êtres aimés, à commencer par nous. Merci. Alors, prêts ? Let's go !

    ---



    1, Les bonbons à la menthe Star Wars Etoile de la Mort : 4,90 €

    Une petite boîte en métal sympa qui prend un peu de place dans la poche, mais qui donnera une haleine fraîche à tout ceux qui auront abusé le soir du réveillon. 30 grammes de pastilles, il y a de quoi nettoyer pas mal de monde. Le truc en plus : la version stormtrooper et Vador sont disponibles au même prix.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe ! (lien supprimé car non accessible)



    ---



    2, Le poster Chewie fait du surf ! 41 x 51 cm, 7,79 €

    Qui a dit que les wookies n'aimaient pas le chaud ? Ni le sable ? C'est faux ! Grand classique, le poster Star Wars se décline ici en un chewie hippie fun comme on les aime et qui fera toujours mieux que le poster de Derrick qui traîne au bureau. Le truc en plus : comment fait il pour se passer de la crème solaire ?

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe !



    ---



    3, La maquette du Faucon Millenium : 8,06 €

    10 cm de long, 20 pièces, la maquette Revell a tout d'une grande sans avoir de peinture à poser ni de colle à utiliser. Attention il s'agit d'une promotion, cette pièce est normalement nettement plus chère. Et on peut pas dire que ce n'est pas un cadeau cool. Le truc en plus : les frais de ports sont offerts !

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe !



    ---



    4, Le caba Yoda/Vador : 5,85 €

    Voici le cabas Star Wars Yoda Vador : l'accessoire indispensable pour aller faire ses courses. Un cabas c'est ringard, donc autant être classe dans la ringardise, et rester stylé au hard discount du coin. En plus avec sa taille de 40 x 40 cm, il y a largement de quoi glisser la tête de Greedo. Le truc en plus : le prix normal est de 6,50 € !

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe !



    ---



    5, Le pin's stormtrooper, 8,36 €

    J'en vois qui ricanent ! Oui, c'est vrai le pin's est un peu désuet mais celui là a de la gueule ! Dans une vitrine, il ne fera pas minable loin de là, car c'est tout le prestige des stormtroopers qui rejaillira sur vous. Et c'est une pièce rare. Le truc en plus : disponible sur la boutique officielle Disney.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe ! (lien supprimé car non accessible)



    ---



    6, Le porte clé Maul version Lego : 7,90 €

    Comme nous ne sommes pas racistes, un petit tour du côté de la Prélogie et de l'Univers Lego s'impose. Ce Maul monté en porte clé est le cadeau idéal : on a toujours besoin d'un porte clé et d'un méchant Sith dans la poche. Un classique qui ravira les grands et les petits. Le truc en plus : il y a tout plein de personnages disponibles.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe !



    ---



    7, le bac à glaçon R2-D2 : 5,10 €

    Connu et reconnu, le bac a glaçon R2-D2 est la valeur sûre pour briser la glace lors de la distribution des cadeaux. Et rester « cool ». Dans ce moule on peut aussi mettre du chocolat ou de la mort aux rats si c'est pour la belle mère. Le truc en plus : le bac regroupe 4 petits R2-D2 et un grand. De quoi siffler des cocktails.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe ! (lien supprimé car non accessible)



    ---



    8, Les autocollants R2-KT : 5 € pièce.

    Avec des graphismes cools et à l'image de Noël. Si ces autocollants te disent quelque chose, c'est normal car on en a parlé récemment sur AnakinWeb. Pas cher, ils agrémentent les scooters ou les derrières de voitures. Le truc en plus : on fait une bonne action en achetant ces patchs.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe !



    ---



    9, Le mug Alliance Rebelle : 7,50 €

    Un autre grand classique de Noël, le mug Star Wars est l'objet idéal pour les tisanes ou autres thés aux épices qui réchauffent au pied du sapin. Le modèle choisi est élégant, passe au micro onde et est en céramique véritable. Oui madame !

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe ! (lien supprimé car non accessible)



    ---



    10, Le bloc-note Star Wars Identité : 8 €

    L'exposition débarque chez nous, mais on peut déjà se procurer la version française du bloc note en papier grâce à nos cousins canadiens. E bloc est à poser à côté de l'antique téléphone filaire et sur lequel on gribouille n'importe quoi en parlant. Le truc en plus : j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé.

    Pour acheter ce truc, c'est par là que ça se passe ! (lien supprimé car non accessible)



    ---


    Si toi aussi tu as des objets à moins de 10 € que tu as déniché sur le net et qui te plaisent, donne nous tes liens ici !



    lundi 09 décembre 2013 - 15:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour ces idées cadeaux :cli:
    Je vote pour les bonbons et le porte clé Maul ^^

    mardi 10 décembre 2013 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Moi je kif le bac a glaçon !
    Il y en a plein de sortes en plus....

    mercredi 11 décembre 2013 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...

    mercredi 11 décembre 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-12-11 20:10, Dje a écrit:
    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...



    Mdr ! Mais seulement s'il a fini de vendre des figurines à New York le 23.

    jeudi 12 décembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas sur car il chante aux Enfoirés, il enregistre le bêtisier du 31 avec Arthur, il vend des chaussettes Star Trek à Hong Kong le 23 et surtout, il s'envole sur la Station Spatiale Internationale pour réparer Hubble, donc...


    Je suis là et là et puis encore là et peut-être ici, ou là..
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Dje le 12-12-2013 18:23

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Et en plus en même temps il fait Star Wars 7.
    Ou pas.
    :refl:

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DL >

    Moi je kif le bac a glaçon !



    J’ai déjà ^^
    Cadeau d’anniversaire de l’année dernière ou celle d’avant.

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi j'ai déjà le bac à glaçon et les bonbons à la menthe (j'en ai aussi une autre boîte de bonbons de la même marque, en forme de R2, et les bonbons aussi étaient en forme de R2), ainsi que le porte-clés.
    Bon ben je vais demander les post-it cette année.

    lundi 16 décembre 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai vu le porte clé Maul hier en boutique. Super sympa, mais beaucoup trop gros. Ça rentrera pas dans la poche ^^
    Je vais essayer de me trouver la boite à bonbons car ça fait classe une boite Death Star ^^ :em:

    mardi 17 décembre 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Le bloc post it dans la poche c'est pire !
    On dirait que tu en as une troisième ... et carrée en plus.

    mardi 17 décembre 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Franois

    Franois

    17 Crédits

    Bonjour,

    Il y a une nouvelle boutique geek bien sympa qui vend des produits dérivées de Star Wars : https://vendugeek.com/127-produit-star-wars (lien supprimé car non accessible)
    Les prix sont super ! :o

    vendredi 13 mars 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide