EXCLU : nouveau LucasMag

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voici en exclusivité la nouvelle couverture du Lucasfilm magazine. Une couverture moderne qui suit la mode actuelle dans le design et l'édition. Un grand bravo à toute l'équipe de Courleciel...

    D'après nos sources, ce travail de relooking sera un travail de fond sur 2 ou 3 numéros... Donc ça va donner... Sortie en kiosque le 5 mars prochaine... A ne pas manquer...

    kiosque


    abonnés

    jeudi 28 février 2008 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    C'est vraiment la couverture du prochain lucas mag?Et c'est la couverture pour les abonnés ou pour la sortie en kioske?

    Sinon,ça fait bizare de voir une couverture comme celle là.C'est bien la première fois que c'est aussi blanc...Mais bon,c'est sympa,un peu beaucoup rose,mais bon,pas mal quand même...A voir lors de la sortie en kioske,parce que je dois avouer que là je suis un peu intriguée...

    jeudi 28 février 2008 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-02-28 11:18, scal a écrit:
    C'est vraiment la couverture du prochain lucas mag?Et c'est la couverture pour les abonnés ou pour la sortie en kioske?

    Sinon,ça fait bizare de voir une couverture comme celle là.C'est bien la première fois que c'est aussi blanc...Mais bon,c'est sympa,un peu beaucoup rose,mais bon,pas mal quand même...A voir lors de la sortie en kioske,parce que je dois avouer que là je suis un peu intriguée...



    c'est la couverture kiosque car j'ai reçu ce matin le mag avec la couverture abonné et franchement je préfère pour une fois la couv abonné

    jeudi 28 février 2008 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    Le 2008-02-28 11:20, maitreIkrit a écrit:


    c'est la couverture kiosque car j'ai reçu ce matin le mag avec la couverture abonné et franchement je préfère pour une fois la couv abonné



    Ok merci bien.Moi j'attend de le recevoir...Le facteur est pas encore passé...Il devrait plus trop tarder...J'espère,j'aimerais pouvoir faire la comparaison entre les deux couverture.
    -------------------------------------
    Chargé de partenariats

    On ne meurt qu'une seule fois,et c'est pour si longtemps....

    Ce message a été modifié par: scal le 28-02-2008 11:28

    jeudi 28 février 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Le design est sympa et s'inscrit bien dans l'air du temps...
    Par contre je sais pas vous mais je trouve la couv trop surchargée en informations, ça donne à peine envie de les lires au premier coup d'oeil....
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 28-02-2008 11:28

    jeudi 28 février 2008 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Je n'aime pas du tout et heuresement que je suis abonnés^^ j'aurai pas droit au rose :D Bof sinon y a quelques trucks sympa

    jeudi 28 février 2008 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mouais ca fait trop commercial je trouve, ca se rapproche plus d'un Premiere ou d'un Ciné Live...

    jeudi 28 février 2008 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits


    Le 2008-02-28 12:34, FlynTilles a écrit:
    Mouais ca fait trop commercial je trouve, ca se rapproche plus d'un Premiere ou d'un Ciné Live...



    Exact :cli:

    jeudi 28 février 2008 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Mais " Star wars " est commercial . Les produits dérivées rapportent beaucoup d' argent .

    :strom:

    jeudi 28 février 2008 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Patrice Girod avait raison, ça surprend...
    La version kiosque, ça fait un peu trop barbie girl. C'est pour conquérir un publique féminin? :D

    Sinon la version abonné, c'est bof. Je trouve les bandes orange trop brutes, ça manque de finition. C'est la première, ils vont surement améliorer après. Enfin, de toute façon, le principal, c'est le contenu. J'espère qu'ils ont aussi amélioré. :cli:

    jeudi 28 février 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-02-28 13:55, Kardass a écrit:
    Patrice Girod avait raison, ça surprend...
    La version kiosque, ça fait un peu trop barbie girl. C'est pour conquérir un publique féminin? :D


    Faudra que je fasse gaffe si je vais l'acheter de ne pas repartir avec le magazine Elle... :D

    jeudi 28 février 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mais elle est affreuse cette couverture !!
    Rien que la couleur est moche puis un fond blanc c'est pas top. Pour une fois, la couverture des abonnés est excellente.
    Puis je trouve la couverture trop surchargé, sa me plait pas du tout.

    jeudi 28 février 2008 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Moi la couleur ne me choque pas plus que ça...c'est surtout le sommaire que je trouve moyen, des articles sur Ben Burt...je l'aime bien mais c'est pas le premier...
    Perso je préfère presque la couv' rose, ça me dérange plus d'avoir une couverture Indy, surtout une photo connue depuis des semaines via Internet.

    Si le LucasMag veut continuer à séduire les fans, il lui faut de vraies exclues, je n'ai même pas acheté les deux derniers numéros... :zzz:
    Ca n'enlève rien à la qualité de la rédaction, mais servir du réchauffé dans tous les numéros c'est très agaçant.

    jeudi 28 février 2008 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-02-28 13:55, Kardass a écrit:
    Patrice Girod avait raison, ça surprend...
    La version kiosque, ça fait un peu trop barbie girl. C'est pour conquérir un publique féminin? :D



    :col: ^^
    Comme si le public féminin de SW avait envie de ça!^^ :fou: Il nous faut un peu plus qu'une couv' flashy, rose et avec deux robots en première page!

    Bref! Pour une fois la couv' des abonnés me plaît d'avantage! Ah bon? vous vous en doutiez?^^

    jeudi 28 février 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Rose ne veut pas forcément dire fille...
    Le rose est très tendance, très moderne et même pour les garçons. D'autre part le design varie suivant les modes et les fonds unis sont très à la mode...

    Enfin bon les gouts et les couleurs... 8-)

    jeudi 28 février 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en tout cas je connais un awebien fan de C3PO qui risque de l'aimer la couv'!^^
    il ne verra pas que c'est blanc et rose autour :cli:

    quand à moi, bof bof, je me dis il en faut pour tous les gouts^^

    jeudi 28 février 2008 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Concept sympa, ça change ! Mais à mon avis on va vite s'en lasser.
    En tout cas la couverture abonné est hideuse, et franchement qu'est ce que j'en ai a fout** de indiana Jones...Quand ils ont rien à nous dire sur Star wars, ils nous calent 20 pages sur Indiana Jones, fait ch*** !

    IL y a des rubriques sympa dans ce magasine mais pour ce qui est des news les plus croustillantes, il ne trouve rien d'exclusifs, tout est sur internet avant. C'est leur métier de trouver des infos de malade et de garder le secret pour qu'on est l'exclu dans le mag...
    Tout ça pour dire que je m'en lasse, et que d'après les titres en couverture, on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, a part pour le cow boy au fouet !

    :ackbar:

    jeudi 28 février 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    DarkSion62 : T'en as peut-être rien à f**** d'Indy mais juste pour rappel, ce magazine s'appelle "LucasFilm Magazine", il traite donc de l'ensemble de l'actualité des films du cinéaste George Lucas, il n'est marqué nul part que ça ne parle que de Star Wars mais bien de l'ensemble de ses films, donc je dirai plutôt "que 20 pages sur Indy?". Finalement c'est peu par rapport à tout ce qu'il a fait dautre que Star Wars....

    jeudi 28 février 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2008-02-28 17:51, Padmeia a écrit:

    Le 2008-02-28 13:55, Kardass a écrit:
    Patrice Girod avait raison, ça surprend...
    La version kiosque, ça fait un peu trop barbie girl. C'est pour conquérir un publique féminin? :D



    :col: ^^
    Comme si le public féminin de SW avait envie de ça!^^ :fou: Il nous faut un peu plus qu'une couv' flashy, rose et avec deux robots en première page!


    Quand je disais public féminin, je pensais petite fille, le genre qui joue à la Barbie, et je pense que tu as passé l'âge.
    Sinon, ils aurait mis un Indiana Jones en gros plan.

    Anakin: Désolé, je n'aime pas le rose. Je préfère le rouge. :craneur:

    jeudi 28 février 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est le style de couleur qu'on pouvais trouver sur la "sur couverture" au moment ou LucasMag était encore relié avec des agraffes.
    Je sais, je suis pas très clair, mais je ne connaît pas le terme exact.

    Bref, ce truc qui était au dessus de la couv et qui faisait quelques centimètres de large quoi. Toujours flashy...

    vendredi 29 février 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2008-02-28 18:49, darkolive a écrit:
    DarkSion62 : T'en as peut-être rien à f**** d'Indy mais juste pour rappel, ce magazine s'appelle "LucasFilm Magazine", il traite donc de l'ensemble de l'actualité des films du cinéaste George Lucas, il n'est marqué nul part que ça ne parle que de Star Wars mais bien de l'ensemble de ses films, donc je dirai plutôt "que 20 pages sur Indy?". Finalement c'est peu par rapport à tout ce qu'il a fait dautre que Star Wars....


    Oui, enfin dans le titre, c'est quand même marqué "Le magazine officiel de Star Wars"... Quand tu penses qu'il va y avoir 1 ou 2 hors-série spécial Indy, on se demande s'il vont laisser cette accroche?

    En tout cas la couv kiosque est vraiment horrible, qu'est-ce que c'est que ce rose bonbon ? C'est peut-être pour inciter les gens à s'abonner... Je vais peut-être le faire, du coup...^^

    vendredi 29 février 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah, c'est vrai, Lucas Mag n'est pas un magazine dédié à 100% SW.

    Les HS ne seront acheté que par les fans d'Indy.

    vendredi 29 février 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour le partage :)

    vendredi 12 février 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide