EXCLUSIVITE: A ne pas manquer !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    A l’occasion du 30ème Festival de la Bande-Dessinée qui se teindra du 23 au 26 janvier 2003 a Angouleme, Monsieur Yannick Wiedmann (alias Amiral Darkonis) organisera un Forum STARWARS qui aura lieu le Samedi 25 janvier de 16 à 18h avec AnakinWeb.

    De 16 a 17 h, l’invité d’honneur sera Monsieur Guy Delcourt, PDG des Editions Delcourt, qui nous accordera une interview d’une heure. Durant cette rencontre Monsieur Delcourt nous parlera de la creation de la collections des BD STARWARS aux Editions Delcourt, de leurs auteurs, du developpement et de l’avenir des BD SW en France et des futures parutions STARWARS aux Editions Delcourt.

    Apres l’interview, le public présent aura l’occasion de discuter et de poser ses questions a Monsieur Delcourt.

    De 17 a 18 h, aura lieu un “forum de discussion”. Le Forum STARWARS se tiendra dans la salle de spectacle du restaurant “Chez Paul” 8 place Francis Lourel a Angoulème. Seront particulièrement bienvenu, les fans de SW dans leur costume de heros préférés.

    Voila les grandes lignes de l'événement. Nous allons compléter ces informations par d'autres actualités et une page spéciale vous décrivant les modalités d'admission et autres informations.

    mardi 07 janvier 2003 - 00:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    C dommage que je ne sois pas au Canada,je serais surement aller!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous m'en direz des nouvelles et se qui s'est passé !!



    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!
    Apprenti de Dash_Rendar,maître dévouer et très puissante
    Kikoo à toute la famille dont dash_rendar ma mère et sonnychristense mon popa et mon grand-père baaaaal!
    Maître de moa et jango_peet

    mardi 07 janvier 2003 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    excusez moi je suis pas très bon en géo mais c ou angoulème? (loin de paris?)!
    elle est cool t'a photo anakin!

    mardi 07 janvier 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Angoulème c en charente !!

    ça doit etre à 400 Km de paris, un truc dans le genre !

    mardi 07 janvier 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Tu as tout à fait raison, Angoulème est la préfecture de la Charente et cette ville se trouve tres exactement à 453.3 km du centre de Paris.
    Il est vrai que ça fait loin mais Le salon de la BD d'Angoulème est tout de même un rendez-vous super important dans cette catégorie !!!!

    mardi 07 janvier 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk:
    JE SUIS VERT! amiral darkonis devait m'enmener et c moi ki aurai intervwiever (ca secri pas comme ca je sai!) le pdg de delcourt avec lui!!!!!!!!!!!!!!!mais g eu un empechement! le jedi barbu devra le faire sans moi helas! :pk:

    mardi 07 janvier 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    c'est trop génial, mais Angoulème c'est tellement loin de chez moi, chaque année je rêve déjà d'y aller pour rencontrer Rosinsky (mon idole!!!) mais là s'il ya en + un truc sur SW....................je suis encore+++++dégoutée!!!!!!!

    mardi 07 janvier 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    c super de faire des trucs comme ça !!!!

    malheureusement je crois que je serai po là . I'm sorry.

    mardi 07 janvier 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKitfisto

    JediKitfisto

    568 Crédits

    je suis navrer de ne pas pouvoir venir a cette évènement! :-d

    mardi 07 janvier 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Angouleme est trop loin de chez moi hélas!

    mardi 07 janvier 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je n'y serai pas. Moi j'aime pas tellement la bd, mais j'aime bien les bd d'enki bilal.

    mardi 07 janvier 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Dommage je ne serai pas là, car je par à Nantes pour le week-end. En plus que j'habite tout près d'Angoulème (moin d'une heure de route de chez moi).
    -------------------------------------
    Je suis le créateur de 2 clones Darkolivier dis gazoumodo et de JEDIMASTER.
    Apprenti du grand maître sith waren.

    mardi 07 janvier 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :x :x AH ZUT C EST BETE QUE JE NE SUIS PAS LA IL Y A T IL QUELQU UN QUI VOUDRAIT LUI POSER UNE QUESTION ?
    A COMBIEN D EXEMPLAIRE SON TIRES LES LIVRES DELCOURT
    MERCI :-d

    mardi 07 janvier 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    a dommage je peu pas y aller j'habite trop loin !!!!

    mardi 07 janvier 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    400 kmmmm!!
    oula trop loin pour moi!

    mercredi 08 janvier 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Voyons si je divise le coeficiant de 4 j'obtiens 1.5423 ce qui fait que je fais 40 fois 42 qui est égal à bon je crois que c'est plus simple d'utiliser la Force donc ce qui fait 1680 kilometre de chez moi Gloups :-d

    mercredi 08 janvier 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    coooooooooooooooooooooooooooooooooool
    ce festival j v depui tjs é c coooooooooooooooooll
    :cops: :-d :cops:

    mercredi 08 janvier 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    question :

    est-ce que ceux qui ne peuvent s'y (pour une raison où une autre... on se fout de savoir si vous allez rendre visite à votre oncle qui élève des chèvres dans le Larzac ;-)) ont des question qu'ils auraient aimé poser à Mr Decourt Him-self, si ils avaient pu s'y rendre ?

    Moi Oui :

    1 . Est-ce qu'ils envisage d'éditer "La Bataille des Jedi", la partie qui leur manque pour complétéer "la Croisade du Jedi Fou" dans leur catalogue ?

    2 . Est-ce qu'il font attention au scénario ? autrement dit est-ce que tout ce qui touche à SW est bo à éditer ? Ou n'éditent-ils uniquement ce qui apporte quelque chose de plus à l'Univers SW ?

    3 . Ont- il les droits des comics SW que Dark Horse France avait publié il y a + de 5 ans : "Dark Empire", Tales of The Jedi" dont, pour ce dernier, d'autre comics sont paru, venant complété sceux publiés à l'époque ?

    Question subsidière (selon se qui sera dit tout au long de cette après-midi) :

    4 . Ont-ils la volonté de créer une véritable collection SW avec plus de 2 titre annuelles comme se fut le cas en 2002 "l'adaptation AOTC + "Coté Obscue" qui n'a vraiment rien de transsandant... avi perso ;-))

    PS 1 : je compte y allé mais comme rien n'est vraiment décidé...

    PS 2 : je croyait que, à l'instare de l'attachement chez les Jedi, les free-post qui n'apportaient rien de vraiment constructif étaient prohibés ?

    mercredi 08 janvier 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Domage que se soi si loin!!!!!!!

    :r2: :-d :r2:

    Titiste le Jedi

    mercredi 08 janvier 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Mince je peux pas y aller :-d

    jeudi 09 janvier 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Moi aussi j'habite près d'Angoulème mais je sais pas si mes parents voudront y aller ça m'etonnerait.

    samedi 11 janvier 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide