Fan Arts Episode III ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Vieux Ben nous a fait parvenir ses deux Fan Arts sur l'Episode III.

    Le premier (lien supprimé car non accessible) nous montre Yoda et le Comte Dooku en train de se battre sur Dagobah. On peut remarquer que Yoda possède un sabre à lame bleue et qu'il Jedi utilise un nouveau pouvoir de la Force, tout comme l'ancienne image présente sur la page d'accueil du StarWars.com.

    Le second (lien supprimé car non accessible) représente Anakin Skywalker et Obi-wan combattant près d'un volcan avec leur sabre et ceux du Comte Dooku et de Mace Windu. On peut voir aussi le Jedi StarFighter d'Obi-Wan, ainsi que la main robotique d'Anakin.

    Un grand bravo à lui !

    Tout comme Le Vieux Ben, envoyez-nous vos réalisations à redaction@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible), et nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne.

    lundi 30 juin 2003 - 17:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Ouha , c' est cool , pour une fois que sa soit pas des englais ou américains , je lui tire mon chapeau , bravo le vieux ben

    lundi 30 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Les décors sont très beaux mais les personnages moins réussis. La première est belle, mais je ne trouve pas la deuxième très bien.
    Enfin, kan même un grand coup de chapeau au vieux ben parce que c très dur à faire et il s'en sort plutot pas mal !! :)

    lundi 30 juin 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils sont super bien fait je trouve mais ce st un avis perso...
    je me demande bien quand meme ce que ce st que ce pouvoir de la force qu utilise yoda

    lundi 30 juin 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    De tres tres beau Fan art !!!
    J'aime beaucoup ! C'est très bien fait ! Encore bravo Ben !
    Allez @+ :) ;) :x

    lundi 30 juin 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Ouah, on dirait presque des photo de l'episode lll je prefere le premier, le 2eme ont le voit souvent, mais pas aussi bien fait...

    lundi 30 juin 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Euh, je sais pas si c'est le 2eme a la suite mais en tout cas il y a qq bug ici, donc bon si il y a pas de premier, je disais que les deux etait super mais que le premier est plus "rarement" représenter :atat:

    lundi 30 juin 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Les 2 sont vraiment super!!!
    L'inèvitable combat Dooku/ Yoda 8)
    L'inèvitable combat Obi-Wan/ Anakin :-d Oups, c pas tout a fait le bon smiley! LOL!
    Qd l'ep 3 sera sorti on en aurra des vrais images, ms pr ns faire patienté, celle-ci sont très bien!!!

    lundi 30 juin 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Chapeau pour les réalisations. Elles sont superbes. Je trouve que la première est tout de même mieux que la 2nde. Mais bon avant d'arriver a faire la deuxième, il m'en faudra du temps. Bravo Vieux Ben?

    mardi 01 juillet 2003 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Je n'ai qu'une seule chose à dire FELICITATIONS, elles sont vraiment superbes tes réalisation Vieux Ben!
    Et puis merci car elles contribuent à faire passer l'attente jusqu'à l'épisode III .

    mardi 01 juillet 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Merci à tous et surtout à DaVador de les avoir publié. Je suis content qu'ils vont plaisent.
    Moi aussi ça me fait patienter de les faire. Et puis c'est vachement intéressant, on cherche partout des photos à insérer...

    Et puis je viens de voir que le combat Yoda / Dooku que j'espérais voir, et ben je le verrais pas...

    mardi 01 juillet 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.guett

    leia.guett

    561 Crédits

    moi je préfère la première!
    mais dans la deuxième j'arrive pas a voir la main mécanique! :-d

    mardi 01 juillet 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vais être un peu rabat-joie... Mais moi, j'aime pas, ça fait trop collage! Et puis les personnages sont tous petits et flous... :( Mais il faut reconnaître qu'il y a de l'idée. Il en fallait bien un pour critiquer aujourd'hui, ben c'est moi, LOL! 8-)

    mardi 01 juillet 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Bravo au vieux ben. Ces nouveau fan-arts sont très bien faits. 8-) :x

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JainaSolo

    JainaSolo

    922 Crédits

    C'est clair! Elles sont super!

    jeudi 17 juillet 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Beyblade

    Beyblade

    552 Crédits

    :band: :n1: elle est tres bien limage avec anakin et obi wan et aussi sele la avec yoda et conte dokou :-d :o

    jeudi 17 juillet 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide