[FFG] StarWars JcE enfin disponible en français!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits



    At Last we will have our revenge... ou presque :)
    Le jeu de cartes évolutif (JcE) StarWars est enfin disponible en version française.
    Ce jeu permet à 2 joueurs de s'affronter en re-créant les batailles : côté obscur VS côté lumineux.
    Chaque tour, le côté obscur se rapproche un peu plus de la domination totale alors que le côté lumineux doit détruire 3 objectifs pour sauver la galaxie.
    Ce jeu novateur est évolutif. De nouveaux sets de cartes vont donc sortir régulièrement ce qui permettra de varier les decks et donc les parties!
    Une bonne nouvelle donc, surtout que la première extension est aussi disponible! Il s'agit du désert glacé de Hoth, premier paquet d'une série: Cycle de Hoth




    Quand on voit le nombre de participants au dernier championnat de France, on peut aisément espérer que la sortie de cette version française va convertir de nombreux joueurs!

    Ces jeux sont disponibles dans tous les bons revendeurs mais aussi sur le site de l'éditeur

    Edge Entertainement veut aussi nous initier rapidement à ce nouveau jeu en proposant des tutoriaux. Ils sont disponibles ici

    A noter que des tournois sont organisés assez souvent sur Paris, donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)

    mardi 21 mai 2013 - 22:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits


    Désolé pour le ton un peu aigri, amer de mon commentaire, mais tout cela me rappelle des souvenirs assez mélancoliques et de déception :

    quand lors de la sortie de l'Attaque des Clones, le fameux jeu de cartes Trading Card Game de Wizard of the Coast, tout était rose et joyeux, tout le monde "soi disant" y jouait bien, petit tournois par ci par là, 2 extensions puis après La Revanche des Siths (le film), impossible de trouver quelqu'un pour faire tourner les dés d'attaque.
    Et quand lors des évènements Star Wars suivant, et bien on se rend compte que j'étais le seul à avoir ces cartes et à vouloir y jouer, et surtout payer pour continuer la collection.

    De plus, ne retrouvant pas mes decks, j'ai sans doute du me les faire voler..

    Bon, allez je vais quand même regarder ces vidéos de présentation, je vais essayer de retrouver la motivation pour me mettre dans ces jeux (Xwings et jce)

    merci pour la news fournie avec ces liens. @+

    mercredi 22 mai 2013 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Bah on verra bien ^^ pour l'instant le cdf a eu du succes et pas mal d'anciens joueurs de starwars miniatures vont s'y mettre :)

    A la différence du jeu dont tu parles, ce JcE ne se base pas sur des parutions dépendantes des films ... donc j'y crois plus :)

    vendredi 24 mai 2013 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide