[Geekerie] Home cinéma Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand on a une maison et que l'on aime le cinéma, on rêve d'une pièce dédiée.

    Imaginez un peu un couple de fan de Seattle qui n'a pas seulement transformé une pièce en Home cinéma simple, mais en décor grandeur nature de notre saga préférée.

    Les plans de la salle ont été conçus par Doug Chiang himself, le budget (indécent ??) du projet est compris entre 250000 et 1 million de $.




    D'autres photos de la merveille ICI (lien supprimé car non accessible)

    lundi 02 juillet 2012 - 06:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    On ne vit décidément pas tous sur la même planète !

    lundi 02 juillet 2012 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Ca fait quand même rêver...
    Mais il me semble que l’installation a déjà fait l'objet d'un article sur Lucasfilm Magazine en son temps...

    lundi 02 juillet 2012 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La salle a été conçue en 2001.

    Un article a effectivement été fait dans le Lucasfilm Magasine et également dans Les années Laser.

    Cependant, cette salle a été actualisée et remis au gout du jour et est devenue célèbre depuis peu.

    lundi 02 juillet 2012 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Sympathique quand même.

    lundi 02 juillet 2012 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    c'est beau !! mais chère .... mais beau !!

    lundi 02 juillet 2012 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide