George Lucas a rajouté une blague dans Solo A Star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A 17 jours de la sortie en France du film, Solo A Star Wars Story, le réalisateur du film Ron Howard a fait une révélation assez inattendue. En effet, lors d'une entrevue dans le Late Show de Stephen Colbert, Howard  a déclaré que lors d'une visite sur les plateaux, George Lucas lui a suggéré quelque chose alors qu'il regardait une scène du film.

    George m'a arrêté et a dit : Tu sais ce que Han Solo ferait à ce moment là ?

    J'ai dit : quoi ?


    La il m'a raconté la petite blague. Il m'a donné une petite blague.

    Et j'ai dit : Vous savez quoi ? Voici ce que nous allons faire lors de la prochaine prise: Je sais quand j'entends une bonne idée.

    Avez-vous hâte de découvrir cette "blague" ?

    dimanche 06 mai 2018 - 21:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8074 Crédits

    Maître George Lucas =)

    lundi 07 mai 2018 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Le père a parlé

    jeudi 10 mai 2018 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide