Georges Lucas parle de l'episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Lors de l'emission Entairnement Tonight Georges Lucas a prononcé quelques mots sur l'épisode III .

    "La Guerre des Clones s'achèvera au début du film. Par la suite, le film deviendra plus petit et personnel".

    the force.net dit que le scénario ressemblera à celui de l'empire contre-attaque avec une grosse bataille au début et ensuite les personnages qui partent chacun de leurs cotés et le film se concentre sur eux .

    vendredi 07 juin 2002 - 21:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Une mega bataille au début, puis des duels de jedi/sith...

    Le pied!!!

    Concours de pronostics avec réponse dans 3 ans: Combien y aura t il de duel sith jedi dans l'épisode 3? Qui contre qui?

    vendredi 07 juin 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    des duels je sais pas ms ca me plairait bcp!

    par contre je vois bien klk massacres de jedi ds le 3....
    apres tt on sait pas si les gamins qu'entraine Yoda ds l'ep 2 seront grands ds le 3 et s'ils vont pas se faire massacrer....

    samedi 08 juin 2002 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    c'est sur ce combat promet des merveilles, mais il y aura peut être d'autre combat , la mort de windu, l'exile de yoda sur dagobah, la mort de dooku, et peut être un combat opposant l'emperreur à un ou plusieurs jedis lorsqu'il dévoile qui il est (un sith)

    samedi 08 juin 2002 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    cool
    c po mal :cry::cry::cry:

    samedi 08 juin 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Ce moment où Palpatine va révéler son vrai visage, je crois que c'est la première fois au cinéma où je vais pleurer...

    Plus fort que Bambi ou la fin d'ET!!! C'est Palpi qui dit à toute la galaxie: "Je vous ai TOUS niqué!!" même si j'espère que ça sera mieux dit!

    Mais là, j'espère qu'un beau gros plan nous montrera les visages des Jedi déconfits, la bouche ouverte!!!

    Quant à la revanche de Boba Fett...si ça se passe 3 ans après le 2, il aura environ 14-15 ans et ça peut se tenir car rappelons nous les avertissements de darth Vader à Boba dans l'episode 5:
    "Pas de désintégrations..."
    C'était peut-être à cause de Mace que Boba avait désintégré sous les yeux d'Anakin-Vader.

    samedi 08 juin 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits


    Le 2002-06-08 00:58, Ben Kenobi a écrit:
    La chronologie voudrait que l'épisode 3 se situe entre 2 et 3 ans après épisode 2. Donc il y a de fortes chances que les petits qui étaient entrainés par Yoda ne soient pas encore assez grand pour se battre. D'ailleurs je signale dans la même idée que ceux qui voient Boba Fett prendre sa revanche sur Mace Windu oublient un peu vite qu'il sera encore un garnement en culottes courtes à ce moment là ...

    Pour ce qui est des duels Siths/Jedis, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup. Il semble logique que les jedis se fassent éliminer pour la plupart par une seule et même personne (si vous voyez ce que je veux dire...) et il ne pourra pas se trouver partout. Et puis n'oubliez pas non plus que des Jedis, il en reste pas beaucoup à la fin de Episode 2, à mon avis il n'y aura pas plus de 3 duels au sabre laser dans l'épisode 3 (dont le tant attendu Obi-Wan / Anakin)


    Oulah, tu dis qu'il ne reste pas beaucoup de jedis à la fin de l'Episode II, quelle erreur !!!
    Je te signale qu'il n'y avait que les Jedis disponibles sur Coruscant qui se sont battus sur Géonosis, et qu'avant la bataille il y a environ un millier de Jedis dans toutes les galaxies. Donc il faudrait revoir tes fiches.

    samedi 08 juin 2002 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Ta ben raison KERDAR. Toi t un fan qui comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 08 juin 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Palpatine/Sidious est plus fort que Yoda car il a réussi à tout manigancer sans que Yoda s'en aperçoive...

    De plus, Yoda bat Dooku de peu,or Dooku n'est que l'élève de Sidious/Palpatine!

    lundi 10 juin 2002 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide