Grevious en flammes et en figurines! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jbfury

    jbfury

    790 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhh Mon Dieu ce que c'est moche

    Punaise! Je suis entièrement d'accord! C'est vrai que c'est original mais de là ridiculiser LE général Grievious... C'est honteux! En plus la figurine est trés mal faite... Ca vaut pas le coup, même pour un collectionneur!

    samedi 24 décembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    J'aimerai bien l'avoir sa ferait beau dans ma collection!! mais on l'achète qu'aux USA...... en plus j'ai déja Obi-Wan Kenobi avec un blaster...

    jeudi 16 février 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Mouai bon, c'est vrai que ça uarait été mieu que les flammes puissent s'enlever et que l'on puisse faire bouger Grievous mais comme je connais Hasbro, les flammes ne tiendraient plus et Grievous ne tiendrait plus debout.

    vendredi 17 février 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    C'est vrai que c'est pas très jolie tout ca!!!
    Il faut limite être connaisseur pour reconnaitre le general grevious sous ces choses qui sont sensés être des flammes.
    Désolé mais j'aime po du tout

    vendredi 17 février 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobbafett07

    bobbafett07

    158 Crédits


    - personellement je trouve que cette figurine n'est pas vraiment terrible et pour ceux qui disent que les flammes en plastique ne font pas un super effet je les renvoie voir les bust up's de la série des chasseurs de primes dont bobba fett et django fett qui sont a mon gout assez sympa bref cette figurine n'a pour moi un interret quasi nul mais je comprends qu'il y ai des gens qui s'y interresse .
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    que la force soit avec vous tous... :-d :(

    [Ce message a été modifié par: bobbafett07 le 19-04-2006 17:41]

    mercredi 19 avril 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Bonne iniative, au moins c'est pas du réchauffer. Mais on voit que c'est signé Hasbro :D !

    mercredi 19 avril 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide