Harrison Ford avait convaincu Mark Hamill de revenir dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Bien avant la sortie du Réveil de la Force, il était une fois où Mark Hamill ne voulait pas reprendre son rôle iconique de Luke Skywalker... Mais un ami de longue date a su lui faire changer d'avis.

    Serait-ce grâce à Harrison Ford, alias Han Solo, que l'on a pu s'émerveiller devant l'apparition Luke Skywalker à la fin du Réveil de la Force ? Il semblerait bien que oui. À la base, Mark Hamill n'était pas enchanté d'une éventuelle suite de notre saga préférée, mais après avoir appris la nouvelle auprès de George Lucas à propos d'un projet de septième film, il confia au journal The New York Times qu'il était "vraiment effrayé" !

    "Je me suis dit, pourquoi gâcher ? L'idée d'attraper l'éclair deux fois dans une bouteille était ridiculement négligeable."

    Mark Hamill avait dit que Carrie Fisher, qui a incarné la Princesse Leia, était immédiatement prévue pour la reprise de son rôle dans de nouveaux films. 




    "Je vous suis !" Carrie Fisher s'était exclamée, a rajouté Mark Hamill. "J'avais dit, 'Carrie, poker face ! Personne ne veut voir les versions 50-60-70 ans de nous, gambadant, frappant des têtes sur l'Etoile de la Mort. C'est triste.'"

    Mark avait dit qu'il était inquiet de signer et était sûr que Harrison Ford rejetterait également l'opportunité. Puis ce dernier a révélé à Jimmy Kimmel en 2015 qu'il avait demandé à George Lucas de tuer Han Solo dans la trilogie originale. 

    "Je lui ai demandé de demander aux auteurs de me tuer, parce que je pensais que ce serait bien que le personnage qui semblait ne pas avoir de relations avec le thème de la Force et tout ceci", Ford dit a Kimmel. "Je pensais que ce serait bien pour le personnage, s'il se sacrifiait d'une manière noble". Et finalement, Han Solo ne mourra que dans Le Réveil de la Force.

    "Il est trop vieux, riche et excentrique," Hamill dit sur Ford. "Il ne va pas faire ça." Mais à la surprise de Hamill, notre contrebandier préféré était aussi prévu pour la suite. "Pouvez-vous imaginer que je sois le seul à dire non ? Je serais l'homme le plus détesté du monde des geeks !"




    Le réalisateur du septième opus, J.J. Abrams, avait révélé au New York Times que Hamill n'était "pas particulièrement content" de son petit rôle dans le film. "Je l'ai prévenu que son rôle était minime avant qu'il lise le script. Je ne pense pas qu'il savait à quel point c'était minime avant qu'il le lise."

    Hamill a dit que la décision est mieux passée depuis qu'il savait que l'histoire du prochain film, Star Wars : Les Derniers Jedi, tournait autour de Skywalker.

    Cependant, Hamill a dit qu'il était "déçu" que la princesse Leia n'obtiendrait pas le temps d'antenne qu'elle méritait. "Elle méritait ce deuxième acte", a déclaré Hamill. "Harrison était plus important dans VII, je suis plus important dans celui-ci, et elle devait être plus importante dans le dernier. Son timing était parfait, sauf dans ce cas". Carrie Fisher est décédée le 27 Décembre 2016, à l'âge de 60 ans.

    Que pensez-vous de toute cette affaire autour de Mark Hamill ? N'hésitez pas à commenter !

    mardi 31 octobre 2017 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Merci Harrison Ford d'avoir convaincu Mark Hamill de revenir dans Star Wars sinon il n'y aurai pas eue Luke ou au pire un autre acteur ce qui serait dommage

    mercredi 01 novembre 2017 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Honnêtement, j'ai des doutes… Mark Hamill refuser de reprendre le rôle de Luke alors que c'est le seul personnage qui l'a fait exister sur les écrans? Mouaip…


    jeudi 02 novembre 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide