Hasbro : 3 nouvelles figurines Star Wars dans leur gamme Black Séries

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Lors de l'événement Hasbro Pulse Fan First Friday Star Wars en streaming qui s'est déroulé ce 13 novembre 2020, Hasbro a révélé trois nouvelles figurines de la série animée The Clone Wars qui arrivent dans leur gamme Black Series 6 ″ : Asajj Ventress, Crosshair et Hunter !


            


    Asajj Ventress

    Créé par Georges Lucas, ce personnage intègre dès le début la série d'animation Star Wars : Clone Wars.

    Synopsis: Tout commence lors d'un combat contre des Pirates Weequay, Ky Narec (chevalier Jedi) fut touché mortellement par un sniper, ce qui toucha profondément Ventress et lui fit ressentir une haine immense. Elle vengea cruellement son maître, ce qui la fit se rapprocher du Comte Dooku et du Côté Obscur.

            


    Crosshair et Hunter

    Ces 2 personnages ont été récemment présentés aux téléspectateurs à travers le premier épisode de la saison 7 : Le Bad Batch (soit le 122ème épisode de la série) centré sur les soldats clones et la Force Clone 99.

    Synopsis : Soupçonnant les Séparatistes d'utiliser des données secrètes pour prédire les stratégies militaires de la République, le Capitaine Rex et le Bad Batch infiltrent un bastion Séparatiste sur Anaxes.

          

          



    Retrouvez la vidéo du live streaming du 13 novembre 2020

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    vendredi 20 novembre 2020 - 10:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide