[Hasbro] Election de la Meilleure Réédition Round 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    L'éléction de la future figurine Hasbro rééditée en 2007 continue sur rebelscum. En effet nous passons au deuxième round où il ne reste plus que 32 figurines en lice! Si vous voulez donner votre avis n'hésiter pas à aller voter en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 31 octobre 2006 - 00:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je trouve certaines associations vraiment dommage, comme TC-14 avec le shocktrooper : l'un des deux sera éliminé alors que les deux sont vraiment pas évidentes à trouver !

    Enfin bon....


    Ce message a été modifié par: babo le 31-10-2006 13:41

    mardi 31 octobre 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    D'accord avec toi babo, je trouve ça très débile, ces associations devraient être enlevées pour permettre à chaque figurine d'avoir sa chance!

    Et par pitié, arrêtez de voter pour les clones, on en a déjà bien assez comme ça! La galaxie STAR WARS n'est pas composé que de clones, il est bien d'en montrer toute sa diversité, et d'arrêter de voter pour que des clones soient réédités!!!

    Par contre je suis pour les battle droid de sécurité *2. Malheureusement, ils se font battre en ce moment...

    mardi 31 octobre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi aussi je commence à saturer des clones même si j'ai bien envie de me constituer ma petite armée ( mais pas plus que de droids ou de rebelles ou d'impériaux ).
    Mais je suis pour les clones de protection de Palpatine comme ceux de la 501ème !
    Ce sont les plus importants à mon avis.
    Le droid rouge de sécurité serait génial aussi mais il est en mauvaise posture battu par une petite reproduction de notre boba fett sorti deja 4 fois au moins.......

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: babo le 31-10-2006 19:52

    mardi 31 octobre 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide