HasLab dévoile son incroyable Rancor
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7187 Crédits
Après la barge à voile de Jabba et le Razor Crest du Mandalorien, c'est au tour du Rancor de débarquer sur la plate-forme crowfunding HASLAB.

Cette incroyable figurine géante mesurera près de 45cm de haut, et plus d’1m d’envergure !





Comme à l'accoutumée, plusieurs niveaux de déblocage sont prévus pour ce projet, le 1er étant à 11k soutiens, le 2e à 13.5k ...
Vous pouvez dès maintenant participer sur la plateforme HASLAB. Le site HASBRO Pulse étant réservé uniquement aux collectionneurs américains et anglais, il faudra passer par le site ZAVVI pour mettre la main au porte-monnaie ... et sortir la rondelette somme de 389€.
Ce projet de crowdfunding se déroulera du 22 octobre au 6 décembre. Si le succès est au rendez-vous, les premiers acheteurs verront leur commande expédiée au printemps 2023.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
-
Chaussette
620 Crédits
Ce serait bien de vérifier la viabilité d'un site marchand avant de le proposer. J'ai les plus grandes réserves sur zavvi et je vous recommande de lire quelques avis ici :
https://fr.trustpilot.com/review/www.zavvi.com
Les produits Haslab étant exclusif aux US et au Canada, je ne vois pas comment un site basé an Angleterre (Manchester) pourra honorer une commande. Il y a surement d'autres sites qui le propose.
Par exemple robotkingdom.com à Honk Kong (même prix env 450 usd = 488 € env) mais là aussi il faut prendre ses précautions
mercredi 27 octobre 2021 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3109 Crédits
Cette figurine est très flippante!
lundi 01 novembre 2021 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
donna1205
89 Crédits
ça a l'air très étrange. Les enfants vont certainement les adorer Mini Crossword
mercredi 17 mai 2023 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
- Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney





