Hayden Christensen pour la première fois en dédicace en Europe (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Oasis78

556 Crédits

Content de le revoir à nouveau sur le devant de la scène. 

Il est à des années lumières, dans le bon sens, pour son interprétation de Darth Vader que l’insipide Adam Driver pour Kylo Ren ! Mais comment ont-ils fait pour choisir cet acteur pour le rôle de Kylo Ren ?

mercredi 03 juillet 2019 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22809 Crédits

Je ne pourrai pas y aller, dommage. J'espère qu'il pensera un jour à passer par chez nous.

jeudi 04 juillet 2019 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

Freerider_x1

1098 Crédits

J'ai vraiment aimé son jeu (et son rôle) dans les 2 Star Wars qu'il a fait... Et j’espère le retrouver dans le IX !

jeudi 04 juillet 2019 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22809 Crédits

Oui, le malheureux a été beaucoup critiqué mais je pense que c'était injuste. Il est en train de revenir parce qu'on s'est rendu compte qu'il a été à la hauteur malgré les maladresses imposées par son rôle.

samedi 06 juillet 2019 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide