Hayden Christensen revient grâce à la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Ce fut l’une des annonces les plus excitantes de la Journée des investisseurs de Disney qui se tenait hier soir, l’arrivée surprise au casting d’Hayden Christensen dans la série "Obi-Wan Kenobi"

    15 ans après "La Revanche des Sith" et leur duel devenu mythique, Ewan McGregor retrouvera donc son partenaire à l’écran. La patronne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, l'appelle "la revanche du siècle". 

    Avec des images projetées exclusivement pour les investisseurs, la réalisatrice Deborah Chow a expliqué que la mini-série part d'un principe simple: "Être juste un Jedi, ça n'est pas sûr."

    Cette mini-série se déroulant 10 après les évènements de l'Épisode 3 de la saga Skywalker, Hayden Christensen reviendra donc en tant que Dark Vador, à moins que la série fasse appel à des scènes de flash-back afin de montrer le Jedi déchu à l’époque où il tenait encore son mentor en estime …

    On ne sait pas encore non plus pour le moment si James Earl Jones prêtera de nouveau sa voix si particulière à Vador dans la série.

    Ewan McGregor, quant à lui, s’est dit ravi dans une video diffusée lors de l’événement :

    "La plus belle chose dans tout ça, c’est que ça m’a permis de retrouver Hayden"


    "Star Wars : Obi-Wan Kenobi" sera diffusé sur Disney + en 2022.



    vendredi 11 décembre 2020 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Mouai, autant une série un peu contemplative sur un Obi-Wan entre deux âges peut être intéressante, autant revoir le duo McGregor/Christensen à l'écran m’intéresse également ; autant l'association des deux concepts me laisse perplexe.

    "La Revanche du Siècle" a lieu dans l’Épisode IV... comment vont-ils justifier la rencontre des deux personnages à une époque où il ne sont pas sensé se rencontrer ? (flashback ?)

    Mais bon, on est pas l’abri d'une bonne surprise et que tout ça trouve des justification logiques...


    Ou alors, le tour de force scénaristique sera de faire en sorte qu'ils ne se rencontreront pas...?

    samedi 12 décembre 2020 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    On verra, on verra, mais je suis très heureux pour Hayden qui a été trop injustement critiqué pour son rôle d'Anakin alors que le principal responsable était George Lucas

    samedi 12 décembre 2020 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15400 Crédits


    Avec Jim Carrey en Obi wan Kenobi, David Koechner  dans le rôle de Palatine, ainsi que Will Ferell en Dark Vador ça peut passer. Après tout c'est Disney qui produit.

    samedi 12 décembre 2020 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13646 Crédits Modo

    Vraiment très hype par les retrouvailles McGregor/Christensen dans la série, j'ai tellement hâte de revoir Hayden. Quoique l'on puisse dire et n'en déplaise à certains, il a été un excellent Anakin Skywalker et Vador. Je te suis darkalain sur le fait qu'il ait été trop injustement critiqué. Hype/20


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 12 décembre 2020 - 12:11

    samedi 12 décembre 2020 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20178 Crédits

    C'est mérité, Hayden Christensen nous a tous marqué dans son rôle d'Anakin. J'espère qu'il aura des scènes très fortes. Vraiment hâte de le revoir ainsi qu'Ewan McGregor.

    samedi 12 décembre 2020 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    C'est casse gueule.

    Faire une confrontation entre Obi Wan et Vador entre l'episode III et l'episode IV peut potentiellement amener une brisure de continuité vis a vis de l'histoire, Vador qui dit ne plus avoir ressenti la présence d'Obi Wan depuis... (un certain temps, on imagine).

    La meilleure chose a faire serait de viser les flashbacks ou des séquences nous rameneraient à la Guerre des Clones ou durant la période de 10 ans située ente les épisodes I et II...

    A voir ce que ça donnera.

    dimanche 13 décembre 2020 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    L'affiche est séduisante c'est vrai : est ce que ce sera bon ? c'est vrai que comme le dit gradub c'est casse gueule...

    mardi 15 décembre 2020 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaho_diarz

    jaho_diarz

    229 Crédits

    J'ai très hâte de pouvoir revoir Ewan McGregor sur le grand écran. 

    J'espère en tout cas (vu le synopsis de la série) que la série ne se passera pas QUE sur tatooine. Pour inclure anakin, il faudrait faire des flash-back qui, je pense, peuvent très bien rendrent. 

    Avis optimiste


    mardi 15 décembre 2020 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide