Hayden enchaine les projets

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Alors le petit Hayden négocie bien l'après Star Wars, après avoir lancé qu'il voulait retourner à ses études d'architecte il s'est décidé finalement à rester dans le cinéma (pour notre plaisir... ou pas).

Bref en ce moment il est sur le tournage de Awake, un thriller surnaturel avec la très jolie Jessica Alba.

Son prochain projet Penelope, un film romantique ave Christina Ricci.

Et enfin pour rester avec des gens de sa Saga préféré, il tournera également Poker Night un polar mis en scène par Nick Gillard (le coordinateur des cascades de la prélogie himself)

mercredi 09 novembre 2005 - 17:55 Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Mais c qu'il se prend du bon temps avec les femmes les plus belles du monde le petit Ani!!! Je sens que sur les tournages ils va etre fatigués car la nuit il va pas dormir beaucoup!!! Enfin ten mieu pour lui!!!

mercredi 09 novembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarkJeff1709

642 Crédits

:D Que sous entend tu par "ne pas dormir de la nuit" ? :D :cli:
    Je prédis qu'il seras bien le film avec Jessica Alba et le Petit Ani !! :-d

mercredi 09 novembre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkfreeze

712 Crédits

ouai c sur g du mal comprendre quand tu disai "ne pas dormir de la nuit" vas y donne moi des explications....lol :D moi ge pense qui seront tous bien les films ...(ben OUAI y aura HAYDEN quand meme c pa rien!!)en plus il a decide pour nous ou pas (comme le dit obionescarabi) de continuer dans le cinema et il reprend tre vite du service...lol

mercredi 09 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Le 2005-11-09 18:07, laamasu a écrit:
    Mais c qu'il se prend du bon temps avec les femmes les plus belles du monde le petit Ani!!! Je sens que sur les tournages ils va etre fatigués car la nuit il va pas dormir beaucoup!!! Enfin ten mieu pour lui!!!

que sous entens-tu? :D

lol le petit veinard, moi aussi j'aimerai jouer avec des jolies filles lol :D

Mais sinon je suis triste, y avait marqué qu'on allait parlé des bisounours :ple: lol :D

Bon et bah je lui souhaite bonne chance avec ses tournages...

mercredi 09 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Ouah! Programme chargé. Mais bon, vu les filles, c' est peut étre normale. :D

mercredi 09 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

C'est qu'il ne se gêne pas en plus anakin ^^
    il es avec plein de belles filles !

mercredi 09 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Alba et Ricci sont sur le devant de la scène depuis plusieures années et voilà qu'Hayden Christensen arrive, vive l'effet SW!

En tout cas il fait bien de prendre des rôles bien différents mais franchement Hayden dans un autre rôle que celui d'Anakin ben perso j'y crois pas trop et d'ailleur j'accroche pas spécialement; on verra bien!

les garçons> ils vont avoir peut etre autre chose à faire non? surtout qu'à la base ils ne sont pas là pour ça! :cli:

mercredi 09 novembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Et bien se Hayden il va pas chaumer en tous cas, les stars wars l' ont bien lancée, je pensse qu' il va faire encore pas mal de film. ;)

mercredi 09 novembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

noisepollution

1090 Crédits

Wahaha! Vu les insultes que les journaux ont fait sur lui il a plutot intérêt à être super bon dans tous ces films car ils pourraient bien être les derniers... :(

jeudi 10 novembre 2005 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

GeoVador

2974 Crédits

Mais c'est qu'il se paie du bon temps avec les femmes les plus belles du monde le petit Hayden... Jessica Alba, Cristina Ricci, ça va, ça ne risque pas d'être déplaisant...
    Mais ça sera toujours moins bien q'avec Natalie Portman qui reste la plus belle même après une sacré tonte de cheveux...
    :strom: :o :strom:

jeudi 10 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide