Daisy Ridley tease son retour imminent dans la saga Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Daisy Ridley était invitée cette semaine dans l'émission Live Kelly & Mark, et comme vous vous en doutez les animateurs n'ont pas zappé la question obligatoire sur son avenir sur Star Wars. Alors que l'actrice affirmait que le projet de film sur le Nouvel Ordre Jedi avançait doucement et qu'il faudrait encore patienter, elle laisse sous entendre cette fois-ci qu'un tournage serait plus proche que jamais :

    - Vous pouvez nous en dire quelque chose ?
    - Nous sommes en train d'avancer dans la bonne direction.
    - Une direction qui impliquerait d'entrer bientôt en tournage ?
    - Peu-être...
    - Et vous en ferez partie ?
    - Oui, oui, oui !

    Vous pouvez voir l'extrait en question en anglais juste en dessous. A voir maintenant si ce serpent de mer se concrétisera bientôt pour que les choses avancent enfin !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 16 décembre 2025 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Elle est sympathique mais je n'ai pas été ébloui par son jeu d'acteur.  En terme de charisme à l'écran, ce n'est pas pour moi le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.

    mercredi 17 décembre 2025 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    Whaou c'est une phrase à la Disneyland ça (lol)  

    jeudi 18 décembre 2025 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    par contre elle est éblouissante dans face à la mer sory rien avoir avec Star Wars 


     

    jeudi 18 décembre 2025 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    111 Crédits

    Une très bonne vidéo en tout cas !

    dimanche 28 décembre 2025 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide