Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Le fabricant de Hong Kong, Hot Toys, est maintenant bien connu des fans de Star Wars tant celui-ci a créé de figurines dans l'univers inventé par Georges Lucas. La spécialité de Hot Toys est une qualité assez remarquable de sa production principalement dans l'échelle 1/6ème (même si il a réalisé par le passé des 1/4 exceptionnels de Boba Fett et Dark Vador). Peu de ses produits ne sont pas 100% réalistes (même si le Obi-wan et le récent Moff Gideon sont un contre-exemple). Aujourd'hui la célèbre marque dévoile dans l'univers de The Mandalorian un trooper de plus, relatif à un épisode récent puisqu'il s'agit du Transport Trooper, armure qui a été portée par Din Djarin (le mandalorien) lui-même. Mais avec cette présentation on peut déjà affirmer que nous verrons probablement bientôt apparaître un Shore Trooper dans la gamme. Celui-ci fut déjà édité il y a quelques années mais est devenu rare et hors de prix sur le marché de la collection. En effet le Transport Trooper est présenté sur certaines des photos du fabricant en compagnie du Shore Trooper, et toutes les fois où c'est arrivé, dans les promotions de Hot Toys, le personnage complémentaire de l'image était annoncé quelques temps plus tard...

    La figurine fait environ 31 cm de haut, elle est fournie avec 6 mains gantées, 1 pistolet blaster et 1 stand de présentation. Son prix devrait être légèrement inférieur à 200€. Comme toujours nous vous conseillons d'acheter sur les sites français afin d'éviter les surtaxes quand vous achetez en dehors de l'union européenne.

    Alors cela vous tente ?

    mercredi 23 décembre 2020 - 10:19 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide