Indiana Jones par Kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après Star Wars, Kotobukiya dévoile une nouvelle licence commune avec Gentle Giant et Sideshow : Indiana Jones.

    Sont prévus les Jones, père et fils :
    http://img172.imageshack.us/img172/4297/hobfig7994iw1.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://img172.imageshack.us/img172/3156/hobfig7995ug1.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Deux magnifiques réalisations en PVC avec accessoires interchangeables.

    Pas d'infos pour le moment concernant le prix ou la date de sortie.

    dimanche 27 janvier 2008 - 13:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'en connais qui vont briser leur tirelire pour l'acquérir.
    J'avoue qu'elles sont bien faites, reste à voir combien d'euros il faudra débourser...
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !

    Responsable Évènements Anakinweb
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 27-01-2008 13:53

    dimanche 27 janvier 2008 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Perso, j'accroche pas.
    Certes, les poses sont bien sympathiques, les détails marrants(j'aime bien la mouette ^^)...
    malheureusement, les visages sont très peu ressemblants.

    dimanche 27 janvier 2008 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    d'accord avec skarn, les visages sont meconnaissables, vraiment dommage :non:
    concernant le prix, ca ne devrait pas s'elever plus haut que celle de star wars, a mon avis!!!

    dimanche 27 janvier 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-01-27 13:52, Kardass a écrit:
    J'en connais qui vont briser leur tirelire pour l'acquérir.



    Alors là... pas moi en tout cas! Peut être Amandine mais je suis pas sûre non plus!

    De loin ça passe mais dès que tu regardes le visage de près c est la cata! Et je sais pas si c est la photo ou si la fig est vraiment comme ça mais on dirait franchement que Jones Senior a un appareil dentaire!?
    Qd à Junior ça pourrait très être un autre acteur genre Jeff Bridges dans Starman!

    Franchement: pas bien du tout!

    dimanche 27 janvier 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien, je suis du même avis que Sev !
    Les figures sont hideux et très loin d'être ressemblante !

    Perso, l'image sans le chapeau, on me la montre sans les deux autres, je ne pense pas être en mesure de le reconnaître ! C'est A-B-U-S-E !

    Très décevant...
    Espérons que la prochaine fois, ils fassent un peu mieux ^-^

    Le plus choquant reste la mouette : elle ne ressemble pas du tout à celle qu'on a vu dans le Parc du Luxembourg ! :D

    dimanche 27 janvier 2008 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-01-27 20:40, AngeSolo a écrit:
    Le plus choquant reste la mouette : elle ne ressemble pas du tout à celle qu'on a vu dans le Parc du Luxembourg ! :D



    Normal, il s'agit d'un goeland. Et celles que tu as vu, étaient sûrement des mouettes rieuses. :craneur:

    Sinon, je me suis planté, les fans de Monsieur Ford sont exigeantes... :D

    dimanche 27 janvier 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Kardass -> y'a de quoi être exigant, elle ne ressemble en aucun point à harrison Ford ce qui est fortement dommage car j'aurais pus être interessé aussi. :non:

    dimanche 27 janvier 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Kardass> Moi ?! Exigente ?! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ^^

    Quant à la mouette, c'est pas vraiment une mouette ^-^
    Un délire qu'on s'était tapé à une sortie AW sur Paris...
    Janvier 2005 ?
    Je sais plus mais cela m'avait valu le surnom de Miss Mouette :craneur:

    dimanche 27 janvier 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    moi, perso, je sais que je ne vais pas l'acheter pour le visage un peu loupé :col:
    et aussi parceque je n'aime pas trop Indiana Jones, mais je vais quand meme aller le voir car j'aime bien Harrison Ford !

    lundi 28 janvier 2008 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement je trouve ces deux figurines vraiment très bien réalisées pour le bas^^. Les couleurs sont parfaites, aucun détail n'a été oublié. Les proportions sont vraiment bien respectées.
    Juste un bémol ( qui peut-être est le plus important) les visages^^, sans son chapeau je ne pourrais le reconnaitre, ses cheveux, sont comment dire.., englué? Tiens d'ailleurs, sans son chapeau, il me fait penser à Daniel Craig^^...
    Un boulot très moyen mais le prix doit donc être en conséquence, mais quand on aime, on ne compte pas^^

    mardi 29 janvier 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide