Informations sur le masque de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    325 Crédits

    Dans le teaser de L'Ascension de Skywalker, vous pouvez apercevoir le masque de Kylo Ren être réparé, et les mains poilues d'une créature s'acquittant de cette tâche. Making Star Wars a des informations à ce sujet ainsi que sur la séquence en question.

    • La séquence se déroule dans un décor de château effrayant.
    • Kylo Ren et les Chevaliers de Ren y sont tous ensemble.
    • Le château appartient à la créature ressemblant à un singe.
    • Ce dernier accepte d'aider Kylo Ren à réparer son masque ainsi qu'à activer un dispositif qui les aidera à accomplir leurs objectifs.
    • Il y a des cendres à l'intérieur du château, suggérant qu'il pourrait se situer sur Mustafar. Les sources sont néanmoins divisées à ce sujet.
    • Les Chevaliers de Ren s'attarderaient sur le travail effectué. Ils seraient enthousiastes et impatients. Selon les dires de Jason Ward, ils ressemblent à "un groupe tapageur et diabolique de dégénérés".

    Des gens auraient vu Kylo Ren réparer lui-même son masque, les Chevaliers de Ren participer à la réparation et la créature dont nous avons aperçu les mains dans le teaser s'en charger. S'agit-il d'un rituel ? Ou plusieurs plans ont-ils été filmés pour choisir laquelle serait intégrée au film ?

    Pour finir, retour sur des photos fuitées il y a quelques mois nous montrant un château noir. Il ne s'agit pas de celui mentionné dans cet article. Il était destiné à une ville décrite par Jason Ward comme minière.


    samedi 27 avril 2019 - 05:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide