J.J. Abrams s'exprime de nouveau sur l'Episode VII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
41271 Crédits Modo
Après l'annonce de sa nomination au poste de réalisateur pour l'Episode VII, J.J. Abrams s'est exprimé sur le sujet auprès de différents médias américains. Même si il ne nous dévoile aucun scoop c'est toujours bon à prendre :
C'est vraiment quelque chose d'incroyable, c'est même surréaliste! Aujourd'hui il est encore trop tôt pour entrer dans les détails mais je suis vraiment excité par le projet.
Tout ce que je peux dire c'est ce que je souhaite faire : rendre les fans fiers. Je veux être certain que l'histoire touchera les gens. Comme je vous l'ai dit on vient tout juste de commencer le travail dessus, j'ai vraiment hâte!
Pas sûr que cela suffise encore à rassurer les plus sceptiques. Les plus enthousiastes devraient être confortés dans leur avis. Au final tout dépendra du principal concerné!
Faites un bon film et dites "Je le jure"
-
darthlucas
28758 Crédits
C'est le genre de déclaration normale façon "marchand de sable".
Il cherche à nous endormir quoi ?
Il a dit la même chose aux fans de star trek.
Abrams a la réalisation de star wars c'est comme si on demandait a Paul Mac cartney d'intégrer les rolling stones.mercredi 30 janvier 2013 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
41271 Crédits Modo
Il a dit la même chose aux fans de star trek.
Et il leur a pondu un super film! :cli:mercredi 30 janvier 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tookiee
3839 Crédits
Le Star Trek fr JJ Abrams un super film ? ....cela reste à voir, je ne pense pas que tout les fans de Star Trek aient le même point de vu.
Certes l'action à pris le dessus, cela manquait ... Mais sous couvert de voyage spatio-temporel ils ont quand même mis toute la timeline aux oubliettes.
Et changé pas mal d’éléments de l'univers propre à Star trek.
Si demain on nous fait le même coup pour SW je suis pas sure qu'on appréciera.
Et ce même si c'est bien fait !mercredi 30 janvier 2013 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Totalement d'accord avec Tookie. Un super film? C'est une question de point de vue.
Par contre j'ai vu cette news ya deux jours, faut vous mettre à la page les gars ^^mercredi 30 janvier 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
En effet on apprend pas grand chose !
mercredi 30 janvier 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
41271 Crédits Modo
Bencenovii :
Excuse nous de pas pouvoir bosser H24 sur le site pour poster tout dans la minute. Et accessoirement on est le seul site français a avoir relayé l'info....
Pour en revenir au sujet je pense qu'il n'y a aucune chance d'avoir un voyage dans le temps remettant tout à 0 dans les films vu que cela a déjà été fait sur Star Trek justement!mercredi 30 janvier 2013 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2013-01-30 20:34, starseb a écrit:
Pour en revenir au sujet je pense qu'il n'y a aucune chance d'avoir un voyage dans le temps remettant tout à 0 dans les films vu que cela a déjà été fait sur Star Trek justement!
Disons que c'est le genre de procédés qui alimentent les sceptiques.
S'il a pu faire cela avec une franchise d'importance comme Star Trek,
de quoi d'autre est-il capable ?
Et concernant cette déclaration elle me donne l'impression que c'est un gars pleins de bonnes attentions. Même si on voit mal comment il pourrait communiquer autrement.mercredi 30 janvier 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22939 Crédits
Quand j'entends ce que dit Jar Jar, j'ai peur, j'ai très peur. S'il nous pourrit notre univers, il faudra qu'il en cherche un autre pour y passer le reste de sa vie.
mercredi 30 janvier 2013 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28758 Crédits
Le 2013-01-30 21:58, darkalain a écrit:
Quand j'entends ce que dit Jar Jar, j'ai peur, j'ai très peur. S'il nous pourrit notre univers, il faudra qu'il en cherche un autre pour y passer le reste de sa vie.
On ira le chercher en enfer si il le faut.
Avec le goudron et les plumes !mercredi 30 janvier 2013 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22939 Crédits
Je commence à faire chauffer le goudron. Tu t'occupes des plumes?
jeudi 31 janvier 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28758 Crédits
Je les ai déjà au chaud !
Tu crois qu'il fera ça à la première de Star Wars ?jeudi 31 janvier 2013 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
N'empêche que depuis qu'il a été annoncé comme le réalisateur, il doit avoir les oreilles qui sifflent :D
jeudi 31 janvier 2013 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38971 Crédits Modo
Le 2013-01-30 19:29, Bencenovii a écrit:
Par contre j'ai vu cette news ya deux jours, faut vous mettre à la page les gars ^^[/col]
C'est la crise mon bon Monsieur, on est obligé de travailler maintenant, même en tant que rentiers directs de £uca$ :D
Bon remarque au passage, on ne devrait pas tarder à recruter, alors si tu es tenté...jeudi 31 janvier 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney