Jedi Knight II skins : prévisions ... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    il existe déja lé skins de Han Solo et du vieux Ben Kenobi, je ké ai déja , Axeoth_Talian les skins sont seulement pour le moded multi joueur et très peu son pour le mode solo

    mercredi 25 septembre 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    si ca te fait des écrans blancs, il fo mettre le patch de mise a jour version 1.04 et la ca devré marché, sinon il fo dézippé le fichier dans le répertoire data/base tout simplement
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    mercredi 25 septembre 2002 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    TRès chouette merci de nous en faire part !!
    Hihi j'installe ca des que possible

    jeudi 26 septembre 2002 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    ils pete surtout le vieux ben!!!!!!!!

    jeudi 26 septembre 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui merci de nous le dire mais je crois qu il y a deja un skin de Yan Solo et un de Ben Kenobi; les nouveaux seront surement meilleur!

    jeudi 26 septembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Anakin et Ben sont vraiment pas mal !

    jeudi 26 septembre 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide